Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Ben, ce qu'il faut, c'est souvent mettre le CI et lapin ensemble très tot !!
J'ai déja entendu des écho comme quoi un lapin pourrait éventuellement etre "trop joueur"
Faudrait attendre le témoignage de qqun qui a cette cohabitation lapin-ci
Moi, je peux pas juger, Mr Cracotte a été avec Sita pendant 1/4 d'heure a peine....
ma cousine a juste un lapin, speedy c'est une sacré bestiole!!!
quand je le caresse je sens quand meme sa force
comme lorry j'aurais peur aussi!!!en plus un lapin vit la nuit et le ci c'est l'inverse alors je ne sais pas ce que cela peut donner
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
j'ai déjà eu un lapin: une boule de douceur...mais un sacré morceau! c'était un grand lapin de cabane!
si je prends une lapine, ce sera dans une cage séparée de celle de Guizmo, une race naine ou très légère...
mais vous avez raison: ça reste risqué...je vais encore y réfléchir quelques temps.
Ben moi j'ai pas l'expérience d'une cohabitation lapine - Ci mais j'ai un livre qui dit qu'il ne faut pas faire cohabiter un lapin et un CI. Parce qu'ils ont des tempéraments, des comportements et des besoins différents (alimentation,...)
Donc perso, je ne le ferai pas...
Moi personnellement si j'avais a choisir je prendrais un deuxième CI les lapins enfin bon chacun fait comme il lui plait !!! Faut vraiment que tu tombes sur un lapin affectueux pask'avec les ci généralement ya pas vraiment de soucis par contre faudra faire attention que guizmo n'arrose pas le lapin des son arrivée mdr
Enfin quoi que faut le baptiser le ptit pinou lol :fou:
ben moi avant d'avoir scouic et gribouille j'avais un lapin et un autre ci : ben et nuts (et oui comme les cacahouetes!!) et ca allait tres bien mais il faut dire qu'ils sont ete ensemble tres jeune et ensuite g fait castrer le lapin pour etre sure de pas avoir de blessés!
mais si c'était a refaire je ne recommencerais pas car meme si ils s'entendaient tres tres bien c'était un peu relou pour la nourriture car le lapin doit moins manger de legumes que le ci , et a chaque fois il allait manger la nourriture de mon cobaye alors il avait souvent la diahrée!!
maintenanat g deuc chonchons et je trouve que c'est mieux car ils peuvent discuter et se suivre a la queue leu leu!! ils peuvent pas se passer l'un de l'autre alors qu'un lapin c'est plus indépendant!!
mais bon , c'est juste mon avis , cela n'engage que moi!!