Gros Problème à l'horizon !!!

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
pasduraretenir
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par pasduraretenir » il y a 19 ans

Et oui Druwi elle a quand meme eté prise .............jai pense à ce que tu mavais dit quand on s'en est rendu compte !! .........pourtant il y avait un petit laps de temps deux jours mais ça a suffit...........il faut etre pris pour apprendre on dit toujours !

A moins que ca s'est passe chez la femme qui nous les as donne .....ses freres ou son pere il etait tous les 5 cinq dans la meme cage quand on a ete les chercher alors.........va savoir !

aujourdhui jai essaye de telephoner au veterinaire de pomelo je dois la rappeler demain jen serais plus demain !

Merci pour vos messages !
Bisous !
:)
Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux vidéos et aux photos de nos chonchons, cliquez ici !
Image Image Image

lili
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1

Message par lili » il y a 19 ans

Pour la vitamine C tu peux en donner plus tu sais moi quand j'avais Craquinette à la maison jlui donner double dose de vitamine C plus les granulés enrichies et les légumes riches en vitamineC, comme c'était sa première portée et qu'en plus Comateen me l'avais confié pour qu'elle soit prise à temps j'ai pas lesigné sur les soins lol.

Un excés de vitamineC est éliminé par les urines donc si tu en donne trop ya pas de risques par contre renseigne toi bien pour le multivitamine car comme jle disais plus haut certaine vitamines en excés peuvent être dangereuse.

Pour la courgette tu peux en donner si elle aime moi perso les miens en sont pas fous.

Tiens nous au courant.

Bizz

Lili

Oups j'avais mal lus pour la vitamine C c'est bon 1ml par jour c'est suffisant :D

Elle en aura plus car si tu lui donne des légumes riches comme le poivron, les épinards frais, le fenouil, le céleri en branches, le kiwi... sans compter les granulés pour la vitamine C jpense qu'elle aura son apport journalier.

Bizz

Lili

pasduraretenir
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par pasduraretenir » il y a 19 ans

Merci pour tes conseils lili !
oui c'est ce que je fais pour la vitamine C plus bien sur les légumes que tu cites au dessus riche en vitamines C !

Ce matin jai telephone au véto de pomelo...........qui cela dit est très sympathique et très gentille Merci Pomelo...........et elle ma dit que ce qu'on faisait été très bien mais qu'il faudrait en plus de tout ça.........acheter du calcium en poudre (donc saupoudrer les aliments avec) car ma petite puce a son squelette à former puisqu'elle est en pleine croissance et des autres petits squelettes à former.........donc ca fait beaucoup et donc............le calcium l'aiderait énormément alors ..............on va rajouter du calcium dans son menu ! :)

Normalement elle m'a dit qu'avec toutes ces précautions tout devrait bien se passer !

Croisons les doigts ! Courage ma petite domino damour ! :love: :love: :love:
Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux vidéos et aux photos de nos chonchons, cliquez ici !
Image Image Image

elodie
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par elodie » il y a 19 ans

je sais pas pour vous mais moi j'en doute pas une seconde que tout se passera bien pour ta petite domino! avec tout ce que tu fais pour elle ya vraiment pas de raisons que ca se passe mal! :)

parcontre, as tu une indication sur le père des petits? ou tu n'as aucune idée? si tu l'as déjà dit excuses moi j'ai du mal lire :fou:
biscotte et snoopy: pouickeurs en force!!!

Image

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 19 ans

pasduraretenir a écrit :Ce matin jai telephone au véto de pomelo...........qui cela dit est très sympathique et très gentille Merci Pomelo...........
Vi elle est géniale !!! :D
Je croise les doigts pour toi aussi ;)

lili
Pouic accro
Pouic accro

Ah c'est cool c'est une bonne nouvelle, çà va bien se passer faut pas s'en faire tu fais tout ce' qu'il faut.
Oui la véto de Bousbecque est extra, elle est super gentille.

Bizz

Lili

ChocolatNoir
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte

Message par ChocolatNoir » il y a 19 ans

bousbecque c'est ou a peu près ? moi je suis de Bailleul et je vais au vétérinaire en belgique parce que les véto a bailleul j'y vais plus jamais de toute ma vie et j'aimerais bien trouver un vétérinaire qui si connaisse bien en chonchon

lili
Pouic accro
Pouic accro

C'est pas loin de la Chapelle d'Armentières, en fait moi quand jviens de Dunkerque jsors à la chapelle d'armentières et après c'est des départementales c'est un peu le coin paumé, c'est pas loin d'Halluin aussi si tu vois à peu près.

Bizz

Lili

ChocolatNoir
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte

Message par ChocolatNoir » il y a 19 ans

ok je conais bien la chapelle d'armentières et le nom du vétérinaire c'est quoi ?

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »