La série noir continue...
-
- Psykopouic
- Nombre de pouiiks : 0
Plus de peur que de mal !
Akira a eu un gros coups de massue... En fait, il a du encore une fois tellement faire le singe, qu'il s'est assomé... Maintenant il repete la forme !
Par contre, en prenant woody juste avant d'allez chez le véto, il avait un trou ouvert au ventre...
Verdict, un vilain abcès a peter, il a eu une dose d'antibio, deux jours de désinfection et mercredi matin, il se fera oppérer pour la deuxième fois d'un abscès...
Sinon ben il y a aussi punky, qui a cassé ses dents, je vous dis pas le sang... Le véto a arraché l'autre car elle bougeait fort et était également casser...
Akira a eu un gros coups de massue... En fait, il a du encore une fois tellement faire le singe, qu'il s'est assomé... Maintenant il repete la forme !

Par contre, en prenant woody juste avant d'allez chez le véto, il avait un trou ouvert au ventre...
Verdict, un vilain abcès a peter, il a eu une dose d'antibio, deux jours de désinfection et mercredi matin, il se fera oppérer pour la deuxième fois d'un abscès...
Sinon ben il y a aussi punky, qui a cassé ses dents, je vous dis pas le sang... Le véto a arraché l'autre car elle bougeait fort et était également casser...

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Et bien, ça valait le coup d'aller au véto.
Courage pour les soins et papouilles à tes bébêtes.

Courage pour les soins et papouilles à tes bébêtes.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
-
- Psykopouic
Non comme a dit mon véto, il n'a que de vilaines aventures mon loulou...Niagara a écrit :il n'y a vraiment rien qui épargne ce pauvre woody....
Sinon bah je sais pas du tout... Je n'avais même pas vu

Heureusement que j'ai pris soin de la prendre pour une consultation général pour vérifier que tout aille bien