trèfle... fait gonfler????

Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
zazou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
Légume préféré : Poivron

Message par zazou » il y a 20 ans

ça y est, j'ai fais les courses... 2 jardineries...
dans la première, il n'y avait pas grand chose en extrudés, je n'ai trouvé que des V*takraft spécial junior, je crois que c'est ça...
il n'y en avait qu'en 600gr, alors j'en ai pris 2 paquets... ça coute 4,10€ le paquet...
dans la deuxième, il y avais des Ham*form (paquet de 1kg, 5,10€)et des Ham*form optima (paquet "fraicheur de 2,5kg, 10,6€) et donc j'ai pris aussi un paquet de Ham*form optima
il y avait aussi dans les 2 jardineries des Tyrol, mais comme je n'en avais jamais entendu parlé sur le forum, je n'en ai pas pris...
voilà!!! en route pour une meilleure alimentation!!! lol :D

par contre j'ai trop haluciné!!!
dans la première animalerie, il n'y avait que 2 ou 3 cochons, dont un qui avait l'air d'avoir quelques soucis de peau...
dans la deuxième, il y en avait plus, mais que 2 à rosettes!! il y avait un péruvien trop beau : 24€, les autres coutent entre 17 et 22€, ça fait trop haluciner!!! :etonne:
mon Aydine m'a quittée en décembre... Image
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

cecej
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par cecej » il y a 20 ans

Perso je ne conseille pas les vitacra*t. Les meilleurs marques sont Paradis*io ; rong*is et Hamifor*m.

Sinon, tu peux aller sur le site de zooplus.com (oula ca commence a faire pas mal de pub ca :oops: ) ils vendent des graines par sac de 25 kilos et qui sont vraiment géniales ! :super:
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.

** Mon Blog : le Petit Monde de Cecej **
** Mon Blog : 365 jours en photos - 1 jour = 1 photo = 1 humeur **
** Mon site professionnel : scrapbooking AZZA **

zazou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
Légume préféré : Poivron

Message par zazou » il y a 20 ans

mouai... trop tard pour les vitakraft!!! (1.2kg, ça devrait partir vite) et après, je vais peut être voir avec zooplus alors... merci!!
mon Aydine m'a quittée en décembre... Image
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Répondre

Revenir à « Fruits & Légumes »