La cage a barreaux ca y'a pas mieux pour eux (sauf peut etre la liberté !).
Tout le monde a tout dit pour les besoins du CI !

fruits et légumes frais 2 fois par jours (des aliments riches en vitamines C comme le fenouil, le persil, le poivron, les bananes, les oranges, les clémentines ... sont souvent apréciés !)

foin, eau, granulés (extrudés de préférence pour éviter le tri de la nourriture !) voire paille (si tu peux leur en mettre) a volonté !!!

de l'exercice avec des sorties le plus souvent possible. Petite astuces, perso j'ai acheté des grilles pour leur faire un parc qui entoure la cage, comme ca ils peuvent sortir quand ils veulent dans la journée. si t'as un peu de place ce serait génial. tu mets un vieux tapis ou un grand bout de moquette, ou du lino (attention qu'il glisse pas trop) comme protection pour le sol et ce sera parfait !!!

Beaucoup de tendresse, de calin et de bisous !
A mon tour de te poser des questions
:mouip: N'as tu pas des éleveurs de CI pres de chez toi ? Personnellement, je pense que ce serait mieux de le prendre chez un éleveur car les animaleries vendent souvent des animaux malades et qui meurent quelques temps après. Ce serait dommage de decevoir ta tite fille ! Essaye de voir si l'animalerie ou tu voudrais le prendre est vraiment bien
:mouip: Tu comptes lui prendre un tit compagnon ou pas ?