Une compagne
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
alguernone
C'est dommage pour toi, je ne pensais pas que le changement pouvait être tel.
Tant pis, je me lance quand même, je prends le risque, de toute façon, à moins qu'elle ne se mette à dévorer les meubles, ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui.
Je vais quand même adopter une autre chonchonne, je pense qu'Alguernone s'ennuie, elles pourront au moins se tenir compagnie quand je les lacherai dans le salon.
Tant pis, je me lance quand même, je prends le risque, de toute façon, à moins qu'elle ne se mette à dévorer les meubles, ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui.
Je vais quand même adopter une autre chonchonne, je pense qu'Alguernone s'ennuie, elles pourront au moins se tenir compagnie quand je les lacherai dans le salon.
-
alguernone
Ca y est, je suis allée voir l'éleveuse que mon véto m'a conseillé.
Elle a justement une petite périvienne qui lui reste et qu'elle va sevrer la semaine prochaine.
Elle l'a appelée Anubis, je pense que je vais garder ce nom. Elle est marron sombre, avec un demi collier blanc.
Ses parents sont gris très clair et gris très foncé et ils ont fait une protée de marrons avec des taches blanches autour de la tête...
Je l'ai prise dans mes mains mais elle voulait tout le temps retourner dans sa cage :fou:
Elle a l'air adorable
Vivement la semaine prochaine.
Elle a justement une petite périvienne qui lui reste et qu'elle va sevrer la semaine prochaine.
Elle l'a appelée Anubis, je pense que je vais garder ce nom. Elle est marron sombre, avec un demi collier blanc.
Ses parents sont gris très clair et gris très foncé et ils ont fait une protée de marrons avec des taches blanches autour de la tête...
Je l'ai prise dans mes mains mais elle voulait tout le temps retourner dans sa cage :fou:
Elle a l'air adorable
Vivement la semaine prochaine.
-
L@na
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Plume, Twist, Lilia, Zoja
- Légume préféré : Endive bien sûr!!!
- Filleul(s) : Onyx, Poupette
Oui il y a des risques mais ils sont minimes car en général plusieurs femelles s'entendent très bien ensemble,mais faut pas tomber sur 2 dominantes c'est tout.
La quarantaine c'est mieux de la faire on sait jamais.
La quarantaine c'est mieux de la faire on sait jamais.
"Quand deux chemins s'ouvrent à toi, choisit toujours le plus difficile."
- proverbe Tibétain -
- proverbe Tibétain -
- lili
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
la quarantaine est surtout très conseillé quand il s'agit d'un chon venant d'animalerie mais venant de chez un éleveur tu peux avoir aussi des risques de maladies.
Sachant que le cochon peut développer une maladie de peau tel que gale ou teigne rien qu'avec le stress du transport et le changement de maison.
bizz
Lili
Sachant que le cochon peut développer une maladie de peau tel que gale ou teigne rien qu'avec le stress du transport et le changement de maison.
bizz
Lili
-
AudreySens