nouvelle venue !

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par Calimera » il y a 20 ans

bonjour miss Supersim!
sois la bienvenue!
caresses à ta ptite bête ;)

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Re: vit c

Message par fifi-brindacier » il y a 20 ans

supersim a écrit : Oui je l'ai acheté dans une animalerie, après avoir fait le tour des vétos et des amis(qui n'ne avient pas à vendre!)
Bon alors aujourd'hui, j'ai été chercher la vit C (de Virbac) ils disent 10gttes pour 100ml d'eau, mais comment faire si je veux lui donner d'un coup à la seringue ? et pour la teigne le véto m'a cassé un comprimé de Program en 3 et m'a dit de lui donne 1/3 par semaine???????????????? ça avale des cps un cobayou??????????
Merci de vos conseils
sim
la vitamine C tu lui donne direct ds la bouche, a laide d'une pipette ou d'une seringue sans aiguille, il faut lui donner pur (sans eau)
pour la teigne, je ne connais pas 'program' désolé^^ la teigne c'est un champignon qui se propage par l'air : le seul moyen que je connais pour la soignée c'est l'imavéral => il faut traiter le cochon et toute la piece ds lequel il vit pour ne pas qu'il soit recontaminé par les champignons volants. L'imavéral ca coute 16€ et ca se dilue ds de l'eau, on met ensuite le mélange ds un "pshit" et on pshit cochon et piece et cage
si tu souhaites lui administrer le cachet, tu peux l'écraser entre deux petites cuillere, et mettre la poudre ds un peu d'eau puis le donner a la seringue :wink: aucun cochon n'aime ca alors prépare toi a de la réticence :fou:
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 20 ans

Il me semble que Program c'est pour les puces non ?
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

alguernone

Message par alguernone » il y a 20 ans

Bonjour et bienvenue,

Ne t'inquiète pas si ta boule de poil ne fait pas de bruit, c'est un moyen de défense. Tant qu'elle ne se sentira pas en totale sécurité, elle se fera discrète.
Au début, la mienne était pareil, et quelques temps plus tard (je ne sais plus combien) elle faisait tellement de bruit que les gens qui me téléphonaient pensaient que j'avait un oiseau siffleur !! :mdr:
Maintenat, elle ne fait jamais de bruit quand elle sort de sa pièce : dehors, chez mes parents ou une autre pièce de la masion.
Par contre, dans sa pièce, elle sait se faire entendre si elle a faim. :love:

supersim

Message par supersim » il y a 20 ans

Merci pour tout vos conseils! Ma mère a donc écrasé le comprimé entre 2 cuillères et lui a donné à la cuillère, et a fini avec un peu d'eau à la seringue ! ça a été super! Après LILI est venue se réfugier près de moi en couinant. Depuis hier elle "pète" la forme, elle mange ses croquettes, couine quand je l'ai pour dire qu'elle veut faire pipi. Aujourd'hui c'est le jour de la pesée et de la vitamine C ! A au fait si program c'est pour le puces ça tombe bien parce que j'ai vu qu'elle avait des sortes de petits "vers"blancs sur la peau(1mm), dans le forum, j'ai vu que cela pouvait venir du foin ? oh la la que de soucis.....

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »