à propos des males...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
il ne faut jamais faire de généralités sur la cohabitation : chaque cobaye a son caractereelodie a écrit : honnetement je pensais pas que ca serait aussi compliqué au niveau des biboux! parce que j'ai vu des cochons d'inde d'une même portée qui s'entendaient très bien!
et lors de la première portée, le nombre le plus courant de biboux c'est combien?
ma femelle a eu 5 biboux pour sa premiere portée, mais "en général" je en sais pas combien ils en font, il me semble que les premieres sont les plus nombreuses mais ca reste a confirmer

je t'aime ma lulu....
une étoile brille....- loulounedu81
- Pouic motivé

-
Luciole
- Psykopouic

Comme tu dis Fifi, c'est difficile a confirmer. J'ai eu 3 chonchonnes gestantes, sur les 3, deux m'ont fait qu'un seul bébé (très gros lol)fifi-brindacier a écrit :ma femelle a eu 5 biboux pour sa premiere portée, mais "en général" je en sais pas combien ils en font, il me semble que les premieres sont les plus nombreuses mais ca reste a confirmer
et la 3ème 4 bébés.
Moi je dis, ca c'est kinder surprise a la naissance. Généralement moi je voyais en moyenne 3 bébés par portée. Mais bon il peut en avoir moins ou plus. :fou:

- loulounedu81
- Pouic motivé

-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur