Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
un cobaye ca ne se vermifuge pas
quand on introduit des légumes ds un régime alimentaire qui n'en comportait pas auparavent on donne un régulateur de flore intestinale : du rongeur digest
je t'aime ma lulu.... une étoile brille....
Alors là j'aurais tout vu.... un chonchon, non çà ne se vermifuge pas, tout comme on ne peut les vacciner!!
Pour les légumes : plus tu commencera jeune et que tu variera les légumes proposés, moins il ou elle sera difficile une fois adultes
J'ai un de mes mâles qui a commencé tout jeune car il vient d'un élevage et il mange de tout !! Alors que l'autres qui a commencé bien plus tard est d'autant plus difficile...
Alors là vous me tracasser pour vermifugé... J'ai acheté un produit s'appeller vermi'Nac(truc dans ce genre) et c'est exprès rongeurs(dont cobaye)... Est-ce un produit mensonger?