Un Chonchon dans une chambre?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
pour moi si je les mets dans ma chambre je les verrais plus de la journee
et pis monter et descendre une grande cage d'1m, je ne me vois pas faire cela 2fois/semaine, surtout que les marches et moi on n'est pas trop copain

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
- Orely
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Personnellement je suis contre car moi mes chonchons sont dans le salon et sachant qu'un CI est un animal très craintif j'ai préféré les mettre au salon pour qu'ils aient l'habitude de voir du monde car je trouve que dans la chambre ils sont trop isolés et donc plus difficile pour l'apprivoisement et même si on en s'occupe souvent dans la chambre ou autres je pense qu'il faut les mettre dans un endroit ou ils puissent voir tous ce qui se passent et s'habituer à certains buits .
J'espère que vous m'avez tous compris dans mon explication

J'espère que vous m'avez tous compris dans mon explication

Orely et ses nénettes
Oui pas de problème
Sauf pour moi, c'est pareil, parce que ma mere est assistante maternelle, et comme les momes sont souvent dans la salle à manger, ont a du les isoler parce que sinon les enfants tapent sur les cages et tout... donc ont les a mis dans une petite salle à part... donc pour moi c'est la même chose

Sauf pour moi, c'est pareil, parce que ma mere est assistante maternelle, et comme les momes sont souvent dans la salle à manger, ont a du les isoler parce que sinon les enfants tapent sur les cages et tout... donc ont les a mis dans une petite salle à part... donc pour moi c'est la même chose