tu peux lui donner des flocons davoine pour la remplumer un peu mais ca ne dispense pas de la visite au véto pour connaitre la cause de cette chute de poid

elle a des granulés et du foin a volonté?
Merci beaucoup fifififi-brindacier a écrit :euh oui en effet c'est pas normal![]()
tu peux lui donner des flocons davoine pour la remplumer un peu mais ca ne dispense pas de la visite au véto pour connaitre la cause de cette chute de poid![]()
elle a des granulés et du foin a volonté?
La véto et son assistant ont vérifié les dents avec l'appareil dont tu parles.fifi-brindacier a écrit :il faudrait que le veto puisse verifier ses dents (celle du fond) je ne sais pas si ton veto est nacil faut qu'il regarde avec le meme appareil que les orl ont pourr egarder ds nos oreillles (le nom m'échappe)
elle ne bave pas?
Coucoufifi-brindacier a écrit :laisses toutes tes questions ici comme ca c'est plus facile a suivre jtrouve![]()
le rongeur digest c'est pas grave si le lapin en boit aussi, ca ne peut pas lui faire de mal, on peut en faire en préventif sur des animaux qui n'ont rienen plus ds le bib elle en aura toute la journée, qu'avec la pipette elle a une seule dose d'un coup, ce n'est pas toxique pour elle mais au niveau efficacité c'est moins bien. tu peux lui faire moitié pipette moitié bib si ca te rassure
![]()
eau du robinet ou eau de bouteille ca ne résout pas le probleme : la vit C s'évapore a l'air et a la lumiere, le chlore du robinet n'est qu'un facteur en plus, c'est pour ca qu'il vaut mieux donner direct en bouche, d'autant qu'en général les cochons adorent la pipette :fou:
pour la vit C tu peux en donner 1ml par semaine vu qu'elle ne mange pas beaucoup de légumesconserve le flacon a l'abris de la lumiere et ca devrait aller!
en légumes tu peux essayer l'endive, je connaispas beaucoup de cochons qui la boudecomme elle est pas habituée vas y tres progressivement pour ne pas risquer de diarrhée
![]()
bisoux!
le stress du veto peut etre... je connais pas ta ptite cochone je peux pas te direelle reste sous un tas de foin,