vos jeux et accessoires!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
Animalis en Belgique? Jamais entendu parler... Je regarderais dans les animaleries la prochaine fois que j'irais! La dernière fois j'avais acheté des gamelles en inox et ça n'a pas vraiment réussi... Elle est tombée sur Prunelle qui n'a plus voulu rentrer dans sa cage de la journée! Elle se cognait contre les barreaux pour sortir la pauvre
Enfin je l'ai enlevé bien vite et maintenant c'est passé! Rien de tel que son ancienne gamelle! Sinon j'ai acheté une brosse pour laver l'intérieur des biberons c'est très pratique!
Et également des grilles qui tiennent ensemble pour faire un petit parc, je mettrais des photos demain 
-
comateen62
Alors, pour mes poilus j'avais déjà tenté l'expérience du tuyau de goutiere, elles avaient adoré !!!
mais depuis la naissance de ses bibous, Craquinette ne pouvait plus passer dedans, mdr
ça coinçait un peu quelque part.. alors j'ai décidé de leur prendre un tuyau pour fufu (ceux qu'on peut accrocher dans la cage, sauf que là il est posé à même le sol bien sûr) et là c'est la folie !!! je l'ai choisi transparent comme ça je peux les voir dedans, les petits font les fous dedans et maman peut aller jouer avec eux
Puisque je n'avais pas eu de réponse, j'ai acheté et testé moi même ca fameux tuyau de furet :fou: A ma grande stupéfaction, même Poupette s'est rentré dedans c'est génial elles adorent mes chéries
Ah oui des photos... Pour l'instant j'ai juste des photos du petit "enclos" mais j'essayerais de faire des photos demain des autres accessoires
Poupette

Prunelle

Poupette

Prunelle

-
comateen62
- ChocolatNoir
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte