Craquinette a mis bas
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
que d'emotions!!!
je ne sais pas si j'aurai ete capable de gerer ce que tu as fait (le cordons, le bain...) j'aurai ete completement panique!!!!
t'es une super maman pour les bebes chons
j'espere que cela ira pour les petits babynoux
et qu'ils s'en sortiront

je ne sais pas si j'aurai ete capable de gerer ce que tu as fait (le cordons, le bain...) j'aurai ete completement panique!!!!
t'es une super maman pour les bebes chons

j'espere que cela ira pour les petits babynoux

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
- loran62100
- Pouic en progrés
et moi je suis encore oublié... mais c'est vrai qu'elle fait un travail nickel, elle a même pas oublié de me tirer du lit....
Sinon ben là on va attendre et observer et s'il faut intervenir dans la bouffe nous serons là autant que possible...
bientôt des photos des petits séparément...
Pour les poids, je les ai pesé et ils font entre 60 et 80 grs et ils sont trognons, il y a deux aventuriers, un bleuzé (merci maman lol) et un endormi, lui quand il tête il est allongé, un vrai pacha... et je peux vous dire qu'il roucoule déjà lol...
Bon allez d'autres nouvelles de la part de comateen ce soir quand elle rentrera du boulot....

Sinon ben là on va attendre et observer et s'il faut intervenir dans la bouffe nous serons là autant que possible...
bientôt des photos des petits séparément...
Pour les poids, je les ai pesé et ils font entre 60 et 80 grs et ils sont trognons, il y a deux aventuriers, un bleuzé (merci maman lol) et un endormi, lui quand il tête il est allongé, un vrai pacha... et je peux vous dire qu'il roucoule déjà lol...
Bon allez d'autres nouvelles de la part de comateen ce soir quand elle rentrera du boulot....
il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-
- Super Pouikeur