Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
j'ai déja été sur ton cite, petitange, mais je n'ai po trop capté comment tu faisais pour accrocher l'étage avec des crochets.
Gros bisous et merci à tous pour vos conseuls!!!!
lol ben moi j'ai pris un morceau de bois et dans la cave j'ai trouvé des crochets qui trainé j'ai percé un trou sur le coté du morceau j'ai mis les crochets et je les ai fixé aux barreaux tu as bien une cage a barreaux ?
ah y est on lui a fait un etage tt a l'heure!! on a pose sa cabane dessus et depuis ce moment la Dynamo arrete pas de monter et descendre et ainsi de suite....
je crois que ca lui fait trop plaisir, et qd elle est contente bah nous on est contents!! Merci Petitange !!
En plus, je trouve que l'avantage de l'étage, c'est que quand le cochon est en haut, il respire moins les copeaux.....
Pour les miens, étant donné qu'ils éternuent de temps en temps avec les copeaux, l'étage est la solution idéale...