donc si j'en ramasse dans mon jardin ou dans la forêt, est-ce que si je les nettoie bien, il n'y a pas de risque???
pissenlit?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
anneso0504
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
j'ai une question à propos des pissenlits: je voulais acheter des graines pour les faire pousser mais je n'ai pas trouvé et on s'est foutu de moi en disant que ça ne s'achetait pas
donc si j'en ramasse dans mon jardin ou dans la forêt, est-ce que si je les nettoie bien, il n'y a pas de risque???

Gros poutous à mes filleules Gaïa, Lulu (Hommage à toi, adorée et regrettée), Basket, Zorro et Bandit que j'adore!!!
- Mistinguette
- Pouic motivé

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Vi, si tu les nettoie bien, ca doit aller.
En faisant
bien attention à l'endroit où tu les ramasse
un(e) sacré(e) con(ne)
Désolée mais déjà, on se fout pas de la gueule des gens comme ca ...
En +, j'en ai déja trouvé chez un fleuriste qui vend aussi
des semis pour le jardin. C'est d'ailleurs pour ca que je t'ai proposé d'en faire pousser.
Enfin bref ...
Bizzz

En faisant
bien attention à l'endroit où tu les ramasse
Celui/celle qui s'est foutu de toi estanneso0504 a écrit :on s'est foutu de moi en disant
que ça ne s'achetait pas![]()
![]()
![]()
un(e) sacré(e) con(ne)
Désolée mais déjà, on se fout pas de la gueule des gens comme ca ...
En +, j'en ai déja trouvé chez un fleuriste qui vend aussi
des semis pour le jardin. C'est d'ailleurs pour ca que je t'ai proposé d'en faire pousser.
Enfin bref ...
Bizzz
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
anneso0504
- Pouic motivé

-
alguernone
Personellement, j'ai trouvé des graines de pissenlit Dans des grandes surfaces de bricolage et
de type hypermarché... mais pas à toutes les saisons. En ce moment, il devrait y en avoir.
Sinon, il y a moins cher : récuperer les graines directement
dans la nature, j'en ai déjà chez moi, c'est la pleine saison.
Sinon, petite, mes parents cueuillaient les pissenlit dans les champs pour en faire de la
salade (j'adorait ça), alors en forêt, une fois bien lavés, il ne devrait pas y avoir de problème.
de type hypermarché... mais pas à toutes les saisons. En ce moment, il devrait y en avoir.
Sinon, il y a moins cher : récuperer les graines directement
dans la nature, j'en ai déjà chez moi, c'est la pleine saison.
Sinon, petite, mes parents cueuillaient les pissenlit dans les champs pour en faire de la
salade (j'adorait ça), alors en forêt, une fois bien lavés, il ne devrait pas y avoir de problème.
-
Sasa