Je l'ai habituée à manger ses graines en dehors de sa cage le soir, quand je lui donne des légumes, c'est au-dessus de la cage pour qu'elle se lève, et avec une feuille d'endive, j'arrive à la faire aller n'importe où (ou presque).
comment leur faire faire de l'exercice ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
alguernone
Moi, la mienne, du moment qu'il y a de la nouriture, elle ira n'importe où.
Je l'ai habituée à manger ses graines en dehors de sa cage le soir, quand je lui donne des légumes, c'est au-dessus de la cage pour qu'elle se lève, et avec une feuille d'endive, j'arrive à la faire aller n'importe où (ou presque).
- Mistinguette
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
moi ma tite mistinguette refuse de marcher sur le sol si elle n'est pas sur une couverture!!!je me suis dit que peut etre elle avait froid a ses petits petons!!! pourquoi po?enfin grand mystere d'autant plus que je debute avec les chonchon je lai que depuis une semaine et c ma premiere!!!!(avant ct plutot les hamsters!!)
Vive les croun crouns!!!!
tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!

tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!
-
alguernone
- CHEWIE
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 1
C'est tout pareil pour chewie.. le soir, il a ses légumes dans une 2° mangeoire qui se trouve en dehors de sa cagealguernone a écrit :Moi, la mienne, du moment qu'il y a de la nouriture, elle ira n'importe où.
CHEWIE
-
Isabelle
Je ne sais plus si je vous ai dit que samedi, pour mon anniversaire (lol) j'ai acheté pour Roudoudou un super tunnel à fufu. Dès que je lui ai présenté, il a commencé à le pousser violemment avec son nez. Puis il l'a attrapé avec ses dents en essayant de le lancer... Je lui ai mis de la salade dedans et il y est rentré, mais il est ressorti aussitôt et avait l'air de bouder à côté, comme si ça le dérangeait, alors je l'ai retiré. Ce matin j'ai refait un essai, mais ça n'a toujours pas été plus concluant, alors je l'ai à nouveau retiré. Voilà, encore un achat pour rien (7,50 euros...). Moi qui croyais qu'il allait aimer. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a des chances pour qu'il s'y habitue ou faut-il abandonner ?