Sinon il faut savoir aussi qu'un fruit une fois ceuilli perd au bout de qq jours la moitié de sa teneur en vitamine et une fois le fruit coupé, un quart d'heure à une demi heure plus tard il ne reste quasi rien ... dur dur tout ca hein
avec ou sans peau
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Lo
- SuperTatanne !!

- Nombre de pouiiks : 0
Moi je donne tout, ils font leur popotte tout seul, et oui le plus gros des vitamines est sous la peau, tout comme les produits chimiques mais ils ne s'arretent pas à la peau en disant "oulaaaa c'est la chaire après alors je m'arrete
" mais c'est vrai qu'il y en a plus au début.
Sinon il faut savoir aussi qu'un fruit une fois ceuilli perd au bout de qq jours la moitié de sa teneur en vitamine et une fois le fruit coupé, un quart d'heure à une demi heure plus tard il ne reste quasi rien ... dur dur tout ca hein
- Mela&D0raa'piig
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Doraah
- Légume préféré : Comcombre
=O bah alors ma carotte est bonne a jetter, ca fait plus de 7h qu'elle est coupée!
MoN bLoOg : http://princessemela.skyblog.com
I <3 Ma Dorààh 'Coch0n d'iinde) && Ma Cherry (Lapiin),, Mes deux BBeii d'Am0ur! (L)

I <3 Ma Dorààh 'Coch0n d'iinde) && Ma Cherry (Lapiin),, Mes deux BBeii d'Am0ur! (L)
- jadali
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : mes anges qui sont au paradis " mr castor et mr chocolat noisette " et mon cerise
- Légume préféré : endive , basilic , epinard
apres les avoir laver
est ce qu apres les avoir laver , il faut essuyer les legumes ou les fruits pour eviter d avoir trop d eau ?, car moi je les essuie et mon homme se moque de moi , alors juste pour savoir est ce qu il peut continuer a se moquer de moi 
moi veux être reincarnee en yousyous
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Moi je les essuie aussi 
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- jadali
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : mes anges qui sont au paradis " mr castor et mr chocolat noisette " et mon cerise
- Légume préféré : endive , basilic , epinard
ahhhhh je suis pas la seule
je suis pas la seule je susi contente , je vais le laisser ricaner , ca l occupes pendant ce temps la
merci pomelo
merci pomelo
moi veux être reincarnee en yousyous
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Le hic c'est qu'une grande partie des vitamines se trouve dans la peau des fruits et légumes.
C'est nous qui rendons les cobayes fragile
Bon, je ne dis pas non plus qu'il faut leur donner les restes de table mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême
C'est nous qui rendons les cobayes fragile
Bon, je ne dis pas non plus qu'il faut leur donner les restes de table mais il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Mela&D0raa'piig
- Pouic en progrés

- Mes pouiiks sont : Doraah
- Légume préféré : Comcombre
moi aussi j'essuie =D
MoN bLoOg : http://princessemela.skyblog.com

- AlexTitiChufi
- Pouic motivé

- Mes pouiiks sont : Chufi
- Légume préféré : Le concombre !