mikkie14 a écrit :Alors le meme probleme c'etait moi en fait, enfin avec ma chonne Ayla. Et ma veterinaire a moi qui s'y connait vraiment bien m'a dit qu'il valait mieux faire 2courtes anesthesies qu'une seule longue. C'est mieux pour le cobaye. Donc moi je te conseillerais ca. Apres a toi de voir. Surtout qu'elle m'avait dit aussi qu'une sterilisation ce n'etait pas rien et que donc c'etait pas la peine d'en rajouter en faisant autre chose en meme temps. Que cette operation etait assez lourde en elle meme et pas sans risque...
Apres je ne peux pas t'en dire plus parce que finalement je n'ai pas fait steriliser la mienne parce que quand je l'ai ramene elle avait d'autres masses ailleurs. Du coup ma veto penche plus pour un lymphome qu'un probleme mammaire et du coup la sterilisation ne sert a rien et elle ne fait pas des choses juste pour l'argent. Voila
Bon courage a toutes les 2. Ne tarde pas trop entre les 2 interventions quand meme ca peut revenir "vite".
Ok merci pour ta réponse. Je vais faire en 2 fois c'est décidé. Mais comment va ta louloute avec ces autres soucis? Elle vit avec ça va?
Mais est-ce obligé après avoir enlevé la tumeur de la stérilisé? Ou c'est plus par sécurité que ça ne revienne pas? Car si c'est une opération lourde et qu'on peut l'éviter ce n'est pas mieux?
En tout cas vivement que la première soit faite déjà! Je vous tiendrai au courant de tout de toute façon!