Accident de parcours

Pour parler de vos toutous et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par Luciole » il y a 21 ans

Nous on a pas su allez chez le véto, car on était meme pas au courant qu'elle était enceinte... Comme elle était déjà assez grosse on a pas trop remarquer d'inabituelle... Mise à part que je trouvais son bidon dur et assez rond... Mais ca date d'y a quelques années, donc je devais avoir 13, 14 ans...

C'est un jour, elle se mettait dans une mane à linge et a fait le 1er petit dans la mane à linge :mdr:

Je me rappelle d'un truc d'ailleurs avec une mane à linge lol...

Un jour mon père était malade, il va toilette pi commence à se dire, pfff qui a été foutre des vetement dans les wc lol.... Il vomissait tout en enlevant le linge qui était dans la mane (lui croyait que c t la toilette)

Le lendemain, je suis allez au toilette, c'était le bordel, du linge partout et tout sali la mane lol... Mon père se lève, je lui dis, y a quelqu'un qui a vomis dans la mane hier soir... Pi me regarde, et me dit merdeee me suis gouré lol... Il a du tout relaver... :mdr: :fou:
Image

La gaga
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par La gaga » il y a 21 ans

OHHHH des border collie ...
Arf pourkoi j'ai pas une maison avec jardin moi :(
Je pense que ca devrait aller, ta chienne est un peu jeune, il va surement falloir que tu l'aide a nourrir les bb, mais c pas tres difficile.
La mienne a eu ses petits a 2ans 1/2 et a refuser de les nourrir (elle a quitté le nid au bout de 2 jours !) On a nourrit les bb au biberon, c trop mignon.
Il se peut tres bien que ta louloute aie l'instinc maternelle mm a 18 mois et s'en occupe tres bien, je pense par contre qu'il lui faudra surement un bon cocktail de vitamine.
Courage pour cette futur aventure mais c si mimi ... !!!
Bisous
La gaga et ses poilus

Répondre

Revenir à « Chien »