Et bien voilà, après 70 jours à mes côtés, 9 jours que je voyais les biboux bougés, ils sont nés ce midi entre 12h30 et 13h!
3 crapouilles toutes minus, j'avais oublié que c'était si petit!

Doria a bien fait son boulot et mes autres CI n'ont pas l'air plus dérangés que çà d'avoir 3 nouveaux résidents!
Place aux photos et vidéos! (les vidéos ont une image bien pourrie désolée!)
En plein nettoyage de bébé 1, 1ére partie
En plein nettoyage de bébé 1, 2éme partie:
Dernier tour de bébé 1 pour voir si tout est nickel et faut déjà si remettre bébé 2 est là! on y voit pas grand chose mais j'ai voulu quand même le faire partager, c'est magique à vivre comme moment!
Et on recommence avec bébé 2, grand nettoyage!
Et le petit dernier que je n'ai pas vu naitre (je me doutais qu'elle en avait 3 mais j'ai voulu la laisser un peu tranquille après bébé 2, malgré que j'avais pas vraiment l'air de la déranger quand je la filmais!)
et les photos! (j'en ferais des mieux plus tard, je laisse tranquille et je verrais ce soir pour la pesée et quelques photos individuelles!)

Je suppose que je dois continuer la vit C, toujours 1ml /jour?
Je verrais pour les sexer soit en prenant des photos et en les mettant sur le fofo soit j'irais chez mon véto la semaine prochaine!
Je ne sépare pas la maman de mes autres CI?
Apparemment çà se passe bien, les petits commencent à se déplacer dans la cage et les gros ne leur disent rien!
Si vous avez d'autres conseils qui vous viennnent en tête, je suis preneuse!