Bon eh bien ma BOunty reste beaucoup couchée, mais elle est alerte tout de même, elle a encore l'energie de virer bestiole de SON lit
Je vois bien les bébés bouger, Bounty mange bien, se deplace lourdement mais ne boite pas et reste souple. Je ne la prends plus du tout mais la caresse dans la cage sauf que je sens bien que je la derange dc je ne le fais qu'une fois par jour...
elle mange bien, boit bcp, et dort dans du foin frais tous les jours...
Bestiole la laisse tranquille meme si elle voit BOunty + calme et faire + de siestes et donc elle essaie de prendre la dessus, mais boutny se leve aussitot et hausse la tete fierement
On dirait qu'elles savet qu'il va se passer un truc car elles sont sages...
Je sais qu'en regardant la vuvle si c'est gonflé ca va arriver rapidement mais je ne veux pas l'embeter alors j'aurais la "surprise", je suis à la maison tous les jours quasi non stop et je la surveille toutes les heures en cachette
Pas d'odeur, l'oeil vif, mais on dirait qu'elle se lave un peu moins.. elle se lave quand meme je l'ai vue hier apres avoir manger ses endives, mais elle fait le strict minimum
Boon lui a sniffé Bestiole à travers le grillage (ca fait 15 jours qu'il est là donc j'ai tenté la rencontre platonique !!), il fait l'amoureux et roucoule meme avec des barreaux
Si je vois que je trouve une bonne famille pour le(s) bébé(s) de bounty et que tout se passe bien, je vrrais pour Bestiole qu'elle ait au moins une portee et pas trop atdr (si ca met deux mois à prendre comme bounty lol)
Mon homme est gaga... je pensais qu'il serait furax car deja trois chons mais non, il va la voir tous les matins et le soir, caline bestiole et me dit "j'men veux je prends bestiole et bounty reste tte seule".... mais il voit les bébés bouger donc ne veut courir aucun risque...
Boon a passé une heure sur ses genoux, sans pipi et en grignotant sa carotte! biensur j'ai pas fait de photos, quelle quiche
voilà... j'attends les bébés avec impatience, la boite de transport est prete au cas ou on devrait emmener la future maman.. propre, foin et litiere dedans et une gamelle. on ne sait jamais j'ai peur malgré tout...
c'est long d'attendre