Pomelo a écrit :Merci pour les infos Sandrine
Honnêtement, je doute que cela fonctionne pour Cracotte, je le vois mal dans un si petit truc.
Et il faudrait alors que je mette quelque chose au sol en + car comme je le disais, il ne se gênerait pas pour creuser et se barrer ...
Sans vouloir passer pour une rapia, j'avoue que je n'ai pas ce prix là à donner pour ce genre de structure. Cracotte va avoir 7 ans et c'est mon dernier Nac donc bon ...
En tout cas merci quand même

Sinon tu fais le tour de ton jardin et tu met des trucs en beton, genre bordure de massif ou petit grillage. Et réduire le temps de sortis en libertée à 1h, ça lui laisse moins de temps pour se sauver. Pour le prix je te comprend, moi pareil je peux pas me permettre

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé