Une maison ou pas??

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Mayanne
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Basile
Légume préféré : Carottes

Re: Une maison ou pas??

Message par Mayanne » il y a 14 ans

Perso, je préfère les maison en bois car cela lui permet de ronger. D'ailleurs la nuit, je l'entends donner des coups de dents.
Comme toi Jersey, j'ai retiré le devant de la maison pour le voir sinon il serait tout le temps cacher.

Il devait avoir un nouvelle maison faite sur mesure par le Père Noel, mais ce dernier n'a pas eu le temps de la fabriquer (mon père).
La il est devenu trop gros pépère, il a la tête qui dépasse de sa maison. Le derrière rentre bien mais la maison est trop petite puor la bête entière :mdr: Ou alors c'est la maison qui rapetisse!!! :roll:

Pour le foin, parfois que le met dans le ratelier et parfois directement dans la cage mais en petite quantité pour ne pas faire de gaspillage. Hier j'en ai mis directement dans la cage et il n'y a déjà plus rien.
J'aime bien en mettre directement dans la cage, c'est trop drôle de le voir. Il fout un bazar pas possible. Il court, il se jete sous le foin et surtout il se cage derrière la boule de foin. Il fait opération camouflage mais il est repéré directement. :mdr:

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 14 ans

Ce n'est pas du tout une obligation de mettre une maison, ni même un endroit pour se cacher. Bien au contraire, plus ils sont à vue, moins ils auront peur. Les miens n'ont jamais eu de maisons. Au début, ils avaient un étage. Ils étaient souvent en dessous (c'est moins qu'une maison car pas complètement coupé des bruits extérieurs). Là l'étage a été retirée car je ne pouvais pas mettre d'échelle (elles jouent avec l'échelle, à donner des coups de tête dedans mais la dernière fois, une des filles avaient sa tête sur le bas de l'échelle quand l'autre l'a soulevé avec sa tête et elle a eut bien mal) et qu'elles sont devenues trop grosse pour monter en sautant.
La différence... Mais quelle différence !

bigben
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Câline et Neige
Légume préféré : celeri

Message par bigben » il y a 14 ans

Les miennes ont une maison en bois et elles l'apprécient beaucoup pour y faire leurs petits sommes, mais sinon dès qu'elles sont réveillées elles en sortent. je ne l'ai toutefois pas mise tout de suite quand Câline est arrivée car elle y aurait passé sa vie dedans.Image
Voici Câline dans sa maison, ce sont les élèves qui l'ont peinte, là elle venait d'avoir ses 3 petits et c'est vrai qu'à ce moment là elles était souvent dedans avec eux.
Image

Les voilà en train de manger devant.

sylvie63118
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : canabis
Légume préféré : les endives

Message par sylvie63118 » il y a 14 ans

merci les filles, je crois que je vais la lui laisser pour ronger

Répondre