Demain je pense lui faire tout un espace pour lui dans l'entrée. Il y aura un belle arbre à chat en forme de fraise, une maison en carton recouverte de papier cadeau, un petit panier en velour (si les chons veulent bien en prêter un

), et puis un petit tapis de bain pour faire la sieste, ça et j'ai trouvé tout à l'heure des petites boule en osier pour jouer

Je vous enverrai une photo quand tout sera installé, parcontre je devrais tout ranger après la sortie du pinpin, pas pratique mais bon, j'ai pas le choix.
Voici de nouvelle photo de mon lapin (j'hésite encore pour le prénom, on sait jamais si c'étais quand meme une fille

). Alors depuis deux jours il sort avec les chons mais c'est du provisoire, car là j'ai des animaux en pension et c'est pas pratique d'avoir les parcs de disponible avec mes 11 chons (dont 2 males)et mon lapin, sans compter les deux autres chons et la lapine en pension à la maison pour les vacances
Un joli petit nez

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé