alors les nouvelles ben toujours peureux et toujours difficile à prendre alors je le laisse dans sa cage afin qu'il shabitue surtout que la journée il n'y a que moi alors je lui parle pour qu'il s'habitude à ma voix mais bon !
je mets ma main qu'il vient sentir mais si je bouge hop il se sauve !
suis-je sur la bonne voiepr l'apprivoiser ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Re: suis-je sur la bonne voiepr l'apprivoiser ?
Est ce qu'il dispose d'un petit parc pour cavaler un peu ou bien un couloir ? les chons ont besoin de sortir chaque jour de leur cage environ 2 h
. Ca pourrait être un moment de contact avec toi, en dehors de le prendre pour le mettre dans son parc, tu pourras l'observer et le laisser se promener à sa guise. Il lui faudrait un petit parcours avec cabane, quelques friandises, vieux drap, tunnel en pvc etc
.
Mes chons ne raffolent pas d'être pris, mais une fois sur les genoux, ils aiment s'y reposer, c'est juste le fait d'être saisi qui leur déplaît.

Mes chons ne raffolent pas d'être pris, mais une fois sur les genoux, ils aiment s'y reposer, c'est juste le fait d'être saisi qui leur déplaît.
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : caline
- Légume préféré : endives
Re: suis-je sur la bonne voiepr l'apprivoiser ?
merci du conseil !
oui je peux faire ça dans un couloir ! je vais tester mes filles vont adorer lui faire un parcours !
oui je peux faire ça dans un couloir ! je vais tester mes filles vont adorer lui faire un parcours !