Pas gourmande

Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
nana
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Sari et Pita
Légume préféré : Carotte
Filleul(s) : Pepette

Re: Pas gourmande

Message par nana » il y a 16 ans

Des fois ça prend même plusieurs semaines avant qu'ils acceptent de gôuter (comme les enfants avec des aliments qu'ils ne connaissent pas lol) ^^
ça va venir, surtout NE PAS DESEPERER ! c'est ce que j'ai failli faire avec Caramel et avec de la persévérance, il a fini par tout goûter :)
et à AIMER surtout.

Propose lui de la variété ! fruits, légumes, le plus divers possible (tout en surveillant les aliments interdits !) tout n'est pas bon pour eux.
Mais en leur proposant pleins d'aliments, tu fais le bien de leur santé :)
MOn petit Caramel <3

malvina75
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Luna
Légume préféré : Pour l'instant l'endive

Message par malvina75 » il y a 16 ans

Mes chons ont toujours eu comme nourriture principale les légumes et ont jamais eu de soucis. Luna n'a jamais eu de graines pour l'instant et je crois qu'elle en aura jamais car ma mère ne veut pas lui en donner. Au début elle y touchait à peine à l'endive par exemple, mais quand elle a vu qu'elle aurait que cela en plus du foin je peux te dire que maintenant elle dévore les légumes.
Image
Malvina je ne t'oublierais jamais. Paix à ton âme.

bikette1221
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
Légume préféré : orange

Message par bikette1221 » il y a 16 ans

Au départ, mon chon le plus jeune ne voulait rien manger d'autre que de la ...carotte! Bonjour la diversité! Puis petit à petit il s'est mis aux radins, pommes...Maitennant, c'est le premier à croquer tout ce qui lui tombe sous la dent, que ce soit de l'endive du persil ou du fenouil !! LOL

Laisse faire le tps , je pense que sa santé n'est pas en jeu si elle mange comme mm ses extrudés et d'autres variétés de légumes! :D

Répondre

Revenir à « Fruits & Légumes »