Même réponse que Westie...
Si tu ne le savais pas, il va falloir changer son alimentation petit à petit pour ne pas trop brusquer ses intestins...
Flocons d'avoine ????
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Re: Flocons d'avoine ????
Même réponse que ci-dessus.
En plus, je pense que les flocons d'avoine contiennent beaucoup de calcium ce qui risque de provoquer des soucis rénaux à long terme.
Il faudrait absolument que tu revois l'alimentation de ton animal.
En plus, je pense que les flocons d'avoine contiennent beaucoup de calcium ce qui risque de provoquer des soucis rénaux à long terme.
Il faudrait absolument que tu revois l'alimentation de ton animal.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- jeune_vieve
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : MIMI
- Légume préféré : flocon d avoine
Merci mes amies
suite à vos messages, je me suis précipitée pour empêcher MIMI de manger ses flocons d'avoine, je vais lui redonner des légumes du jardin et du foin comme au début
En fait çà m'arrange bien car de cette façon j'en aurai plus pour moi!!!
Je me disais aussi, depuis qu'elle mange des flocons d'avoine, elle n'a plus guère de place dans sa cage, il faut reconnaitre qu'elle avait pas mal grossi ces derniers temps, et de plus elle avait souvent la diarrhée alors je ne pouvais plus la faire dormir dans mon lit
Je pense que tout va bientôt rentrer dans l'ordre grâce à vos conseils...
A bientôt

PS: mon vétérinaire étant à Montpellier-Ouest, je ne vais pas le voir très souvent, c'est lui qui m'avait conseillé les flocons d'avoine pour les humains, je lui en suis d'ailleurs très reconnaissante, meme si je rencontre de grosses difficultés pour m'en procurer (la dernière fois je suis allée chez un éleveur de chevaux car ils n'en avaient plus au Super-U de la Pompignane)
suite à vos messages, je me suis précipitée pour empêcher MIMI de manger ses flocons d'avoine, je vais lui redonner des légumes du jardin et du foin comme au début
En fait çà m'arrange bien car de cette façon j'en aurai plus pour moi!!!

Je me disais aussi, depuis qu'elle mange des flocons d'avoine, elle n'a plus guère de place dans sa cage, il faut reconnaitre qu'elle avait pas mal grossi ces derniers temps, et de plus elle avait souvent la diarrhée alors je ne pouvais plus la faire dormir dans mon lit
Je pense que tout va bientôt rentrer dans l'ordre grâce à vos conseils...
A bientôt

PS: mon vétérinaire étant à Montpellier-Ouest, je ne vais pas le voir très souvent, c'est lui qui m'avait conseillé les flocons d'avoine pour les humains, je lui en suis d'ailleurs très reconnaissante, meme si je rencontre de grosses difficultés pour m'en procurer (la dernière fois je suis allée chez un éleveur de chevaux car ils n'en avaient plus au Super-U de la Pompignane)
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Oui ce serait vraiment mieux pour lui, par contre si tu veux tu peux lui acheter des extrudés pour compléter son alimentation...
Attention aussi avec les légumes de ne pas en donner beaucoup au début comme il n'est plus habitué...
Attention aussi avec les légumes de ne pas en donner beaucoup au début comme il n'est plus habitué...