Félicitations pour la pupuce qui est si belle!Arf Lo qui commence avec une femelle, courage-courage, iune fois qu'elles ont confiance c'est génial avec elles
Sinon côté trucs et astuces, je t'en ai mis quelques uns sur ton forum, j'ai pô le courage de tout répéter
Sinon pour l'attirer, un raisin sec, une cacahuète ou un corn flake
Hi Hi oui j'ai vu merci crolle, ben elle est affolante tellement elle est speed mais bon ca va elle me fait pas encore peur, qd je l'ai manipulée après elle se rue pas dans la cage, elle descend gentiment de ma main, rien que ca je suis toute folle
Elle super zoli...Ressemble très forte à mon Akira
Et elle est comme Akira concernant l'immobilité... Akira est hyper Speed, alors je le met dans une boule promenade comme peu allez ou il veut sans crainte...
Je crois que je vais en prendre une aussi mais je la mettrai pas que là dedans en plus je pense qu'il ne faut pas dépasser un certain temps dedans, surtout que ma paupiette est si petite, elle a deja du mal dans la roue :fou:
Lui il a du mal dans la roue parce qu'elle est trop petite... Mais il n'existe pas plus grand, j'ai déjà acheter la plus grande que j'ai pu trouver :fou:
En général je le mets dans sa roue pendant que je fais la cage de Woody et Akira... Pour éviter qu'il soit dans mes pattes
Et c'est drole car quand je mets la boule à terre Woody regarde tjrs de travers cette boule qui bouge toute seule... Et quand akira va près de Woody, alors woody court vite autre part lol... :fou: :fou: