Je suis donc venue chercher quelques conseils et je vais essayer comme vous le dites, en la tenant le dos appuyé sur mon ventre. Elle a l'air de s'être calmée un peu.
Les griffes...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Sofinette
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Bouba et Canelle
- Légume préféré : endive, concombre et persil
- Filleul(s) : Cuberdon
Cool, j'essaie de couper les griffes de Jade pour la 1ère fois et pas facile car la miss, c'est une boule de nerf. J'ai réussi derrière mais je ne savais pas comment m'y prendre pour devant :fou:
Je suis donc venue chercher quelques conseils et je vais essayer comme vous le dites, en la tenant le dos appuyé sur mon ventre. Elle a l'air de s'être calmée un peu.
Sofinette
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur
Gandalf, Chanel, Bibi, Jade, Miss Pouic et Salomée pour toujours dans mon coeur

-
comateen62
Mdr
ces chons on veut les faire tout beaux et pis, tss..
En ce qui me concerne, Craquinette ne bronche pas d'un poil ni d'une oreille, bon je vais pas non plus dire que ça lui plait mais ça va elle reste calme
temps que ça ne dure pas trop longtemps bien sûr
! Pour P'tite Lu c'est un peu différent, la puce essaie de se barrer et se débat
Bisous
Stéf.
En ce qui me concerne, Craquinette ne bronche pas d'un poil ni d'une oreille, bon je vais pas non plus dire que ça lui plait mais ça va elle reste calme
Bisous
Stéf.
-
comateen62