Oui je pensais à un matelas par terre... Mais s'ils ont un parc c'est encore mieux, le tout est de l'aménager (en laissant de l'espace pour qu'ils courent).
Manque de place
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
myrna
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
Re: Manque de place
Les chons ne jouent pas vraiment, ils se suivent et aiment courir surtout. Ou encore se taquiner, se tourner autour pour s'intimider... As tu mis des cabanes, rondins en bois, tubes en pvc dans le parc ? ces objets les attirent bien, et aussi de la nourriture, foin, légumes, etc... Les miens adorent les couffins bien douillets, et je mets des serviettes sous les cabanes aussi. Sinon, ils aiment aussi écouter de la musique, entendre parler autour d'eux, plus ils sentent la vie plus ils s'activent à leur tour 
Oui je pensais à un matelas par terre... Mais s'ils ont un parc c'est encore mieux, le tout est de l'aménager (en laissant de l'espace pour qu'ils courent).
-
Nya
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Kiwi
- Légume préféré : Endive
Pour le moment j'ai un tunnel à lapin et ils aiment beaucoup mais j'ai pas trop de place pour mettre plus de choses, peut-être une cabane par la suite je verrai.
Finalement je les met dans le couloir ils sont bloqué d'un côté par la porte d'entrée et l'autre les grilles du parc mais l'ennui c'est que je peux les sortir que le soir et que 30min des fois 1h, quand ma fille dort en ce moment elle a tendance à se coucher peu de temps avant moi alors y'a des jours je peux pas les sortir dans un grand espace...
Ah je rêve d'avoir un jardin pour la liberté de mes chons.
Merci pour les conseils.
Finalement je les met dans le couloir ils sont bloqué d'un côté par la porte d'entrée et l'autre les grilles du parc mais l'ennui c'est que je peux les sortir que le soir et que 30min des fois 1h, quand ma fille dort en ce moment elle a tendance à se coucher peu de temps avant moi alors y'a des jours je peux pas les sortir dans un grand espace...
Ah je rêve d'avoir un jardin pour la liberté de mes chons.
Merci pour les conseils.
Kiwi (et Timon parti au paradis...)

- nana
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Sari et Pita
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pepette
une demi heure, une heure c'est déja bien
c'est sur que ça ne remplace pas un jardin mais bon tout le monde ne peut pas en avoir un et des fois, il faut faire avec les moyens du bord,
du moment qu'ils se promenent un peu
ça leur fait toujours du bien !
c'est sur que ça ne remplace pas un jardin mais bon tout le monde ne peut pas en avoir un et des fois, il faut faire avec les moyens du bord,
du moment qu'ils se promenent un peu
MOn petit Caramel <3