Problèmes de cohabitation entre mes Ci

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
comateen62

Message par comateen62 » il y a 22 ans

Non elles n'étaient pas collées, la véro m'avait dit de mettre la cage de BeepBeep dans une autre pièce et ce durant toute la grossesse de Spooky car BeepBeep aurait pu envoyer de "mauvais signaux" à la la future maman..
Au départ je voulais laisser les cages collées comme ça elles pouvaient se sentir, mais j'ai constaté au bout d'un moment que BeepBeep commençait à claquer des dents en direction de la cage de Spooky, et la véto m'a dit qu'elle pouvait stresser Spooky à agir ainsi et qu'il pouvait arriver de ce fait que Spooky mange ses bbs ! :shock: ça m'a choqué mais elle a dit que c'était courant chez les animaux, quand ils sont stressés ou qu'ils ont peur ! Donc..

Stef.

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 22 ans

Alors çà vient surement du fait qu'elles aient été séparées aussi longtemps :?

Ben franchement, à part les laisser seules et prendre une compagne à le petite dernière y a pas bcp de solution :roll:
ImageImage

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 22 ans

Lo a écrit :Perso ma lilou elle veut plus personne non plus, elle niak à tous vents mais bibi avec gandalf elle s'entend bien :roll: , lui faut un male à ta spooki mdr

ah .. chewbcca va reprendre du service lol

CHEWIE

comateen62

Message par comateen62 » il y a 22 ans

Ange a écrit :Ben franchement, à part les laisser seules et prendre une compagne à le petite dernière y a pas bcp de solution :roll:
Vi bah c'est ce que j'ai pensé, le plus chaint c'est que ça me fait 3 cages, et que si je veux qu'elles aient toute de la place pour faire les folles, me faut deux cages supplémentaires comme celle de Spooky.. Arf :shock: et ça dans ma chambre.. galère ! M'enfin, je vais bien trouver une solution.. :wink:

En ce qui conerne Chewbacca, ben.. on verra si tu es d'accord Chewie pour qu'il refasse.. un jour.. de beaux p'tis bbs à Spooky .. :oops: :wink:

Bisous

Stef.

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé

comateen62 a écrit :
Ange a écrit :Ben franchement, à part les laisser seules et prendre une compagne à le petite dernière y a pas bcp de solution :roll:
Vi bah c'est ce que j'ai pensé, le plus chaint c'est que ça me fait 3 cages, et que si je veux qu'elles aient toute de la place pour faire les folles, me faut deux cages supplémentaires comme celle de Spooky.. Arf :shock: et ça dans ma chambre.. galère ! M'enfin, je vais bien trouver une solution.. :wink:

En ce qui conerne Chewbacca, ben.. on verra si tu es d'accord Chewie pour qu'il refasse.. un jour.. de beaux p'tis bbs à Spooky .. :oops: :wink:

Bisous

Stef.
Comment çà ?? Si tes filles sont seules, deux cages de 70X45 l'une par dessus l'autre et une troisième à côté de 100X50, non ? :roll:
ImageImage

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

comateen62 a écrit :

Bisous

Stef.
oh oui, encore des BB !!!!!

CHEWIE

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé

CHEWIE a écrit :
comateen62 a écrit :

Bisous

Stef.

CHEWIE
:lol: ce sont qui les plus heureux ?? Les chonchons ou les maitres ?? :lol:
ImageImage

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Ange a écrit :
CHEWIE a écrit :
comateen62 a écrit :

Bisous

Stef.

CHEWIE
:lol: ce sont qui les plus heureux ?? Les chonchons ou les maitres ?? :lol:
très bonne question ....
bah je dirai 50_ 50 .. (et j'appelle un ami lol)
Chewbacca ets très heureux d'avoir eu la compagnie de spooky pendant quelques semaiens et nous les maitres somme très heureux de pouvoir cajoler les petits !!

CHEWIE

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 22 ans

encore des bébés!! encore des bébés :love: :love:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »