je suis assé anxieux en ce qui concerne les pétale de rose . "méfiance"Yul a écrit :franchement, je ne suis pas sure que ce soit bon... C'est pas des légumes ou des fruits, je ne pense pas que les fleurs sont bonnes à donner, en général.
Et ce n'est pas parce qu'une animalerie en vend que c'est bon pour les chons. Ya pleins de trucs à vendre qui sont mauvais. J'ai même déjà vu des biscuits au chocolat alors que c'est super toxique pour les chons.
Petale de rose!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- jow
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : cookie /1 ans /
- Légume préféré : carotes /poivrons/endives
- Filleul(s) : personne pour le moment
Re: Petale de rose!
BONNE ANNIVERSAIRE à ma cookie qui va fêter ses 1 ans le (3 novembre)
-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 2
- Filleul(s) : Natsu
Re: Petale de rose!
Je ne sais pas si les pétales de roses sont bons pour eux, mais pour les fleurs en général, je pense que ce n'est pas forcément nocif. Ma première chonne mangeait les pissenlits en entier, fleur comprise, et il ne lui est jamais rien arrivé. En plus, je pense que les cochons d'inde savent un minimum par instinct ce qu'ils ne doivent pas manger. Peut-être pas pour toutes les plantes mais au moins pour certaines. J'ai toujours fait attention à ce que ma puce n'approche pas trop du lierre dans le jardin, mais une fois je l'ai laissée faire par curiosité, prête à intervenir si elle avait essayé d'y goûter. Eh bien elle ne s'y est pas du tout intéressée, au contraire. Ca m'a rassurée pour les sorties suivantes.