Chonne pleine ou non ? Un gros bidou mais pas de bébés ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: Chonne pleine ou non ?
C'est quand même assez rare heureusement qu'un petit saillisse sa mère à deux ou trois semaines...
On conseille généralement de les séparer dès les premiers roucoulements.
On conseille généralement de les séparer dès les premiers roucoulements.
Toujours rien... Pourtant, elle semble avoir des contractions de temps en temps.
peut être que c'est pour cette nuit...
edit : La vulve est gonflée. La lenteur du travail m'inquiète. Pourtant, elle mange, boit et court partout...
peut être que c'est pour cette nuit...
edit : La vulve est gonflée. La lenteur du travail m'inquiète. Pourtant, elle mange, boit et court partout...
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Pour cachou, si tu l'as séparée au début, je ne pense pas qu'elle soit gestante, elle a peut être juste pris un peu de poids...
Pour Animoirt, je pense que si lundi il n'y a toujours rien ou si son état se dégrade, va vite chez ton véto, c'est anormal un travail si long...
Pour Animoirt, je pense que si lundi il n'y a toujours rien ou si son état se dégrade, va vite chez ton véto, c'est anormal un travail si long...
merci marie je pense aussi mais sur le coup elle m'a mis un doute . on verra bien
Je ne sais plus quoi penser...
Je la prise dans mes bras tout à l'heure. Elle a un gros ventre c'est clair. On sent une poche sur un des côtés du ventre. Mais ça ne bouge pas...
Ce n'est peut être que du gras, finalement.
Elle mange, boit, saute, court... comme si de rien n'était.
Elle passe beaucoup de temps allongée et se met souvent sur ses deux pattes arrières pour se lécher l'entre jambes. mais ça s'arrête là.
Je la prise dans mes bras tout à l'heure. Elle a un gros ventre c'est clair. On sent une poche sur un des côtés du ventre. Mais ça ne bouge pas...
Ce n'est peut être que du gras, finalement.
Elle mange, boit, saute, court... comme si de rien n'était.
Elle passe beaucoup de temps allongée et se met souvent sur ses deux pattes arrières pour se lécher l'entre jambes. mais ça s'arrête là.
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: Chonne pleine ou non ? Un gros bidou mais pas de bébés ?
est-ce que après avoir retiré son fils, elle était encore avec d'autres chons ? Si oui, es-tu sure que c'était tous des femelles ?
Parce que si on arrive presque au 68 jours de gestation, tu devrais voir le ou les bébés bouger rien qu'en regardant son ventre.
Maintenant, si ça ne bouge pas du tout, faudrait voir un véto très vite pour vérifier si le bébé n'st pas mort à l'intérieur ou simplement si elle est vraiment gestante et si cette poche n'est pas autre chose (gras ou gaz)...
Lêcher l'entre jambes, les miennes le font souvent et je pense que c'est pour laver ou attraper la crotte directement à la source pour la manger.
Parce que si on arrive presque au 68 jours de gestation, tu devrais voir le ou les bébés bouger rien qu'en regardant son ventre.
Maintenant, si ça ne bouge pas du tout, faudrait voir un véto très vite pour vérifier si le bébé n'st pas mort à l'intérieur ou simplement si elle est vraiment gestante et si cette poche n'est pas autre chose (gras ou gaz)...
Lêcher l'entre jambes, les miennes le font souvent et je pense que c'est pour laver ou attraper la crotte directement à la source pour la manger.
La différence... Mais quelle différence !
Oui, les petits qui sont restés avec la mère étaient des femelles. C'est une certitude.
68 jour demain, et je vois rien bouger dans son ventre...
Ayant vu la dernnière mise bas, je sais à quoi ressemble les contractions utérines, et ce que je vois aujourd'hui y ressemble beaucoup. Une ou deux contractions puis elle se ralonge...
Il est possible que ce soit des poches de gaz ce que je sens sur les côtés ?
Voici deux photos prisent à l'instant :

68 jour demain, et je vois rien bouger dans son ventre...
Ayant vu la dernnière mise bas, je sais à quoi ressemble les contractions utérines, et ce que je vois aujourd'hui y ressemble beaucoup. Une ou deux contractions puis elle se ralonge...
Il est possible que ce soit des poches de gaz ce que je sens sur les côtés ?
Voici deux photos prisent à l'instant :

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
si c'est à 68 jours et que rien ne bouge, soit elle n'est pas gestante, soit le bébé est mort et il faut le sortir. Si elle a des contractions et que rien ne sort après 24h, c'est qu'il est bloqué.
La différence... Mais quelle différence !
Très bien. merci pour vos réponses. Je vous tiens au courant.