Quarantaine obligatoire?

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Re: Quarantaine obligatoire?

Message par Yul » il y a 17 ans

Ca va alors parce que si ça avait été 2 mâles avec la femelle, ça aurait été plus dangereux...
La différence... Mais quelle différence !

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 17 ans

je pense que çà devrait aller avec Biscotte et la nouvelle, elle est toute petite par rapport aux autres (c'est des males aussi, c'est peut être pour çà!) et était toujours dans un coin, cachée sous les autres.
Je la mettrais avec ma Biscotte, elle aura 5 ou 6 semaines alors que le malou sera mis seulement à 6 mois, c'est ce moment là qui me fait le plus peur. :?
Mon Bonhomme est né à la maison, je l'ai séparer de sa mère à 3 semaines mais ils avaient les cages côte à côte (2 cages de 80cm) mais ils ne se sont jamais perdu de vue donc quand je les ai remis ensemble, çà s'est super bien passé,
Mais là j'ai une cage 1m20 et l'autre fera 80 cm et j'ai pas la possibilité des mettre côte à côte donc ils ne se verront pas avant les 6 mois de mon malou!
A moins de trouver une solution et des mettre l'un à côté de l'autre...est que le male va pas être tout fou si je fait çà? la cohabitation par après sera t elle meilleure?
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

téa

Message par téa » il y a 17 ans

C'est génial ça! Plein de nouveau petits chons sur le fofo! :super: ! Je pense comme tout le monde une petite quarantaine d'une dizaine de jours sera suffisant, puis des rencontre en terrain neutre et je pense que tout ira bien! :wink:

Padawan Cobayoute
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 62
Mes pouiiks sont : y en a trop ;o)
Légume préféré : pissenlit et chicons

Message par Padawan Cobayoute » il y a 17 ans

Pour ma part je dirait un grand OUI !
On ne sait jamais, même quelque chose de bégnin, comme la teigne peut se propager et alors c'est parti pour la gloire :?
Que les chonchons soient avec toi ...

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »