Les objets préférés de votre chon...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- pluche
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : Arthur, Pollux, Réglisse, Picasso, Dagobert
- Légume préféré : Endive, persil
Re: Les objets préférés de votre chon...
Pour tous : leur doudou ou la cabane !! Quelle grosse féniasse ....

-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Elles ont une préférence pour les hamac, pont, tunel, panier et coussin 
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
J'ai coché le pont. Elles l'adorent, surtout Comète qui est toujours fourrée dessous.

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
J'ai voté cabane, boule à foin, étage et autre...
Cabane, car leur cabane en plastique "puzzle" ils sont tous le temps fourré dedans...
La boule à foin, Crunch adore ça dès que je la rempli et que je leur remet il y passe au moins une demi heure...
Etage, surtout quand ils sont chez mes parents, c'est une cage fait maison avec deux étages, ils sautent souvent du premier ou aime bien se mettre dessous...
Et autre, je pense à la plate-forme que je leur ai fait, ils adorent monter dessus et se cacher dessous... C''est une plate-forme d'angle (étagère) rehaussé de 12cm avec des petits rondins de bois (sur la photo c'est encore les canettes)...
Photo de la boule à foin avec Crunch
sur cette photo on aperçois les cabanes "puzzle", et la plate-forme (avant que je la modifie)
Cabane, car leur cabane en plastique "puzzle" ils sont tous le temps fourré dedans...
La boule à foin, Crunch adore ça dès que je la rempli et que je leur remet il y passe au moins une demi heure...
Etage, surtout quand ils sont chez mes parents, c'est une cage fait maison avec deux étages, ils sautent souvent du premier ou aime bien se mettre dessous...
Et autre, je pense à la plate-forme que je leur ai fait, ils adorent monter dessus et se cacher dessous... C''est une plate-forme d'angle (étagère) rehaussé de 12cm avec des petits rondins de bois (sur la photo c'est encore les canettes)...
Photo de la boule à foin avec Crunch
sur cette photo on aperçois les cabanes "puzzle", et la plate-forme (avant que je la modifie)Emilie et ses Fripouilles