Perso chez moi il fait 32°C dehors et 23°C dans la maison, et mes chonchons sont dans ma chambre, je prend les devants dès que je me lève (vers 8h30 ou 9h), je ferme les volets et j'ouvre les portes fenêtres (ma maison est un plein-pied donc c'est des portes fenêtres dans les chambres et dans le salon), il n'y a pas de courant d'air dans ma chambre, même la porte fenêtre ouverte donc à ce niveau là ça va.. S'il fait vraiment trop chaud, il y a des ventilateurs (je ne met pas celui de ma chambre à fond) et jamais en direction des cages, c'est juste pour renouveler l'air sans faire de courants d'air froid (un peu comme dans les voitures, il y a la touche "renouvellement d'air" et l'autre qui est la clim) sinon j'utilise une brumisateur ! J'attend qu'il fasse plus frais (environ vers 16h-17h) pour mettre mes amours dehors à l'ombre, ils apprécient beaucoup ça d'ailleurs !
Bisous
Stef.
La chaleur...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Psykopouic
- Nombre de pouiiks : 0
Bah comme ils ont ca peut faire des courants d'air et ils peuvent tomber malade, c'est déconseillée...
Pour apprendre à vivre dans le noir, moi y a pas de prob... C comme ca dans ma chambre, je laisse tout le temps la tenture fermer sur mon velux... Car ma chambre à été faite dans le grenier donc je vous dis pas la chaleur...
Bah merci beaucoup pour vos conseils a tous... Je serez paré pour acceuillir woody dans cette chaleur...
Aujrd il a beaucoup plu en belgique!... Ca à fait du bien a la nature je pense... Et aux animaux...

Pour apprendre à vivre dans le noir, moi y a pas de prob... C comme ca dans ma chambre, je laisse tout le temps la tenture fermer sur mon velux... Car ma chambre à été faite dans le grenier donc je vous dis pas la chaleur...
Bah merci beaucoup pour vos conseils a tous... Je serez paré pour acceuillir woody dans cette chaleur...
Aujrd il a beaucoup plu en belgique!... Ca à fait du bien a la nature je pense... Et aux animaux...

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Disons qu'il ne faut pas que le ventilo soit dirigé directement sur lui ...noisette a écrit :moi j'ai deja mis un ventilo dans la piece ou il est c grave ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Faut éviter que ca fasse trop d'air ...
Un ventilo, l'air va et vien...

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo