Le parc de Couic vient d'etre fini!!!

Toutes les photos de vos installations, cages, maisonnettes et plans de construk'chon, c'est ici
Flo
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Couic
Légume préféré : poivron et carotte

Re: Le parc de Couic vient d'etre fini!!!

Message par Flo » il y a 17 ans

Ange a écrit :Si tu "peux" le laisser au parc toute la journée, il te suffit de poser sa cage au sol et de retirer la grille, il sortira à sa guise ;)

Et enventuellement le soir, hop à la cage :super:
Dans un 1er temps c'est ce que je vais faire :super:
Après je vais essayer de trouver un truc pour mettre la cage plus bas, sans etre au sol car comme ça ça lui préserve de l'espace, et étant plus basse je pourrais peut etre lui mettre un petit escalier pour qu'il descende... à voir!

Il commence à s'y habituer à son "petit" parc! (1m x 1m30 tout de même!!! :) )

J'édit car je viens d'essayer de mettre la cage au sol et de retirer la grille pour qu'il puisse sortir tout seul... sauf qu'il est encore trop petit pour pouvoir sortir tout seul! :( Donc pas possible, meme en retirant la grille... Je sais pas trop comment faire... :wink:

Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 17 ans

Tu lui mets sa nourriture en dehors de sa cage et ne t'inquiète pas que, même petit il va le sauter son bac :mdr: :super:
ImageImage

choupymili

Message par choupymili » il y a 17 ans

Bonsoir,
En fait si ton couic n'arrive pas a sortir, met un brique en dessous de la porte.
Moi je met une brique en dessous, ca fait une marche en faite et ca évite les descente en catastrophe. De plus, ma porte ne touche pas terre donc ca pourrait être dangeureux.
Si ca peut t'aider.
Virginie :grim:

Flo
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Couic
Légume préféré : poivron et carotte

Message par Flo » il y a 17 ans

Oui je vois le truc... :)
Alors le truc c'est qu'il faudra aussi que je mette un truc à l'intérieur de la cage... hummm ça se tente! :roll:
Je vais essayer de m'occuper de ça ces jours ci! :wink:

J'édit parce que j'ai relu et je me suis dit: et ben ça en fait des trucs!!!! :mdr:

choupymili

Message par choupymili » il y a 17 ans

bonsoir,
Tu sais, moi dans la cage ils ont une brique pleine près de la porte comme sa ils monte dessus pour mieux voir et aussi pour s'aider à sortir. Le plus petit de mes couic adore sa brique. Il dort même dessus et le matin dès qu'il m'entend arriver il monte dessus pour voir si c'est l'heure de manger :mdr: .
Et l'autre brique est dans le parc pour que la porte ne remonte pas.
C'est pratique et cela leur fait faire de l'exercice.
Si tu prend des briques, prend en des pleines, pas avec des trous dedand car les crottes ont tendances à rester coincer dans les trous.
Virginie

Répondre

Revenir à « Vos installations »