Basilic ??
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Tygree
- Légume préféré : Basilic
Mon pot de basilic est sur l'appuie de fenetre, on l'as rempoté pour qu'il n'etouffe pas puisque le pot de base et trop trop petit.
Sinon arrosage tout les jours, mais pas le noyer non plus, juste laissée la terre humide.
Ca va faire un petit mois que je tiens le pot acheté en grande surface. Je vais bientot semer quelques graines!
En tout cas mon pouick en raffole!
Sinon arrosage tout les jours, mais pas le noyer non plus, juste laissée la terre humide.
Ca va faire un petit mois que je tiens le pot acheté en grande surface. Je vais bientot semer quelques graines!
En tout cas mon pouick en raffole!
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
oh mais je ne savais pas qu'il pouvait manger du basilic
j'en ai plein mon jardin l'été !!!
j'ai déjà eu la surprise il y a quelques jours de voir qu'ils adoraient le thym... j'ai voulu les embêter avec une petite branchette, leur chatouiller le nez.. Sun me l'a arraché des mains et l'a boulotté vitesse grand V.. du coup j'en ai tendu une à Sky qui l'a boulotté aussi plus vite que ça !!
nos chonchons seraient-ils amateurs de fines herbes et Cie ??

j'ai déjà eu la surprise il y a quelques jours de voir qu'ils adoraient le thym... j'ai voulu les embêter avec une petite branchette, leur chatouiller le nez.. Sun me l'a arraché des mains et l'a boulotté vitesse grand V.. du coup j'en ai tendu une à Sky qui l'a boulotté aussi plus vite que ça !!
nos chonchons seraient-ils amateurs de fines herbes et Cie ??

- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
bonjour moi sur mon balcon j'ai mi du basilic, du persil et de la menthe le tout en pots et chuuttt j'ai encore rien dit a cacahuette j'ai aussi mis 20 fraisiers on attend la recolte
(pour les fraisiers j'ai commandé sur un site j'en avais pri 6 et bien ils m'en ont envoyé 20 j'ai rien dit biensure)
et aussi un mini cerisier mais la va falloir attendre l'année prochaine pour la recolte
la menthe on peut en donner souvent ou pas, que les feuilles ou avec la tige
????? car j'ai pas encore tenté 

la menthe on peut en donner souvent ou pas, que les feuilles ou avec la tige

mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé
- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
comment ça le beton de ton balcon ? tu as des jardinieres en beton sur ton balcon
? si oui bien sure que tu peux tkt pas 

mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé