La famille s'agrandit !

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

Lo a écrit :
Gabriel a écrit : Remarque elle va peut etre tété spouki :roll:
oui, c'est pas impossible ça !!!

Bienvenue à cette nouvelle boule de poils !!

A quand les photos !!!

CHEWIE

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur
Nombre de pouiiks : 0

Message par Calimera » il y a 21 ans

des photos! des photos! des photos! :fou:

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

Message par Calimera » il y a 21 ans

il s'appelle comment?

loran62100
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par loran62100 » il y a 21 ans

Coucou,

J'ai essayé de mettre P'tite Lu (eh oui c'est son nom mdr :mdr: ) avec Spooky mais apparemment elle ne l'accepte pas, elle a même claqué des dents et essayé de la mordre ! :x Je ne l'avais jamais vu comme ça, elle n'avait jamais mordu ni même claqué des dents ! La petite a essayé de téter mais Spooky ne s'est pas laissé faire, elle ne se laisse plus non plus téter par ses propres petits, je pense qu'elle n'a plus de lait, c'est possible ? Sinon les petits de Spooky s'entendent très bien avec P'tite Lu mais bon ils esssaient de lui grimper dessus (et font pareil sur leur mère lol).. de sacrés Don Juan ! mdr :mdr: donc pour le moment je l'ai mise dans une petite cage à part, ça me fait mal au coeur surtout quand je l'ai vu essayer de téter, je vais re essayer de la mettre avec Spooky quand celle-ci n'aura plus de petits avec elle, peut-être qu'elle l'acceptera.. :triste1: J'ai aussi essayé de la mettre avec BeepBeep (en terrain neutre), elles se sont blottis l'une contre l'autre mais BeepBeep s'est aussi mise à claquer des dents à un moment parce que je carressais P'tite Lu, alors je ne sais pas si elle était jalouse parce que je ne la caressais pas elle ou alors l'inverse, peut-être ne voulait-elle pas que je m'occupe de sa nouvelle copine lol.. Va savoir ? :roll:

Stef (chez son chéri :love: )
il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Message par Lo » il y a 21 ans

Mais elle va vivre avec qui? Spouki et beep beep sont tjs ensemble là?
Faut retenter en terrain neutre et si tu tentes la cage, nettoyes tout à fond pour qu'il n'y ait plus l'odeur de la grande, elle sera moins territoriale :roll:
Tu peux aussi tenter de mettre une odeur sur les deux pour qu'elles sentent "pareil".
C'est curieux qu'elle soit agressive envers un pti bout, c'est plutot rare :roll:

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

y a aussi pt'etre un peu de jalousie!!!

hamy est tres jalouse et quand je caresse vanille, hamy se pointe et pousse ma main pour que je la caresse!!!

maintentnat ce que je fais c'est que je caresse d'abord hamy et seulement apres vanille et la tout va bien!!!!
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Pampa & Co
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par Pampa & Co » il y a 21 ans

Bienvenue à P'tite Lu :D :fou:
Comme dit Carine, il faut peut-êre caresser Spooky et Beep Beep avant la tite nouvelle (pour une question de hiérarchie) ?
Sandrine et ses poilus :
- les lapins nains : Hugo (le mâle), Dame Plume (la femelle), et Moizelle Poème (leur fille)
- et les chonchonnes : Pampa et Cafrine

ansofy
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par ansofy » il y a 21 ans

et ben dit donc ca ma pas l'air si simple que ca de faire cohabiter des femelles ensemble!!
moi g qd meme eut moins de mal avec mes malous!!!
le site de gribouille et scouic:
http://cavyville.free.fr
www.fufufous.com le site de mes furets

Image Image Image

noisette

Message par noisette » il y a 21 ans

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Re coucou !

Après quelques problèmes d'ordinateur, me voilà de retour :mdr:

Concernant P'tite Lu, comme elle ne mange pas beaucoup (que ce soit graines, légumes ou fruits) et qu'elle a encore besoin de lait apparemment, je la nourris 5 fois par jour avec du lait entier (à l'aide d'une seringue) et ça va elle a compris le truc lol, par contre j'ai essayé la banane mûre et les flocons d'avoine comme on me l'avait conseillé ici sur le forum, j'en ai fait de la bouillie et tout mais elle n'aime pas trop.. Par contre Picchu, lui a eu l'air d'apprécier mdr :mdr: !

J'ai aussi essayé de mettre P'tite Lu et Spooky ensembles, en terrain neutre, on voit bien que la petite a besoin de compagnie car elle va directement se blottir contre Spooky et même contre les p'tis bouts quand je la met avec.. :love: m'enfin Spooky claque un peu des dents, sans lui faire de mal, elle n'a pas l'air d'avoir trop envie de faire "copine-copine" avec lol.. :? Mais bon je me posais aussi la question de ses petits car c'est vrai que les petits de Spooky sont très vifs, ils viennent tout le temps l'embêter, essaient de lui grimper dessus à tout bout de champs en roucoulant comme des malades :fou: et on dirait qu'elle est fatiguée de tout ça et qu'elle a envie de se reposer par moment, d'ailleurs quand c'est le cas et que les p'tis bouts viennent l'embêter il peut arriver qu'ils se prennent un petit coup de dents, un pincement d'avertissement apparemment.. Donc je pense que je vais attendre que tous les petits soient partis et nettoyer à fond la cage et là je réessayerai.. BeepBeep ce n'est pas la peine, elle est beaucoup trop dominante et possessive, je n'ai qu'a prendre ses gamelles pour les nettoyer et les remplir qu'elle claque des dents ! :shock: alors.. :triste1: donc il est bien évident qu'elle fasse cage à part avec Spooky, elle ne peut plus être en sa présence sans la chercher ! :cry:

Voilà, à part ça, les petits vont bien, ils sont en pleine forme, je ne savais pas que des ci pouvaient être aussi.. agités mdr :mdr: ! En tous cas ça promet pour les futurs propriétaires.. :lol: eheh lol :wink:

A bientôt pour de nouvelles aventures !

bisous

Stef.

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »