OLALA!!!!!!!!

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
Astrid
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 23
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Angers

OLALA!!!!!!!!

#1

Message par Astrid » il y a 16 ans

Mon cochon d'inde(Sidonie),était dans son enclos.Tout allais bien,quand tout à coup,mon frère m'appelle pour me dire que elle vient de manger un brin d'herbe avec une chenille dessus!!!!!Et que elle a mangé la chenille aussi!!!!
Pensez-vous que Sidonie ira bien après???
Merci

goccia2a
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 379
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 19
Localisation : Ajaccio, Corse
Contact :

#2

Message par goccia2a » il y a 16 ans

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je ne crois pas qu'elle en soit malade, à moins que la chenille soit toxique, mais ça m'étonnerait.. surveille la :wink:

ce matin, mes chons étaient sur la terrasse, et j'avais oublié de soulever les croquettes des chats... pff, et j'ai trouvé 3 chons avec le nez dans les croquettes :o :roll: ça va que je ne les quitte pas du regard, mais bon.. je vais avoir des chons qui miaulent, si ça continue :mdr:
Image

Anne-Claire
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 334
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Les Chouchoux (2) Choco & Caramel
Légume préféré : Endives,Concombres, Melon
Localisation : Miribel
Contact :

#3

Message par Anne-Claire » il y a 16 ans

:mdr: :mdr: :mdr:

Une fois j'avais ramassé des pissenlits pour mes choux...je les ai lavé mais un ver de terre a échappé a ma vigilance et je l'ai retrouvé au milieu des pissenlits alors que mes choux etaient entrain de les manger....ils n'avaient rien vu alors je les as poussé car j'avais peur qu'ils aient peur ! :mdr: :mdr: :mdr:

Astrid
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 23
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Angers

#4

Message par Astrid » il y a 16 ans

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Des Chon qui miaulent je connais pas ça,mais peut être que c'est toi qui lancera la NEW race de Chons!! :lol2:
OK,j'y prétrais attention et merci pour toutes les réponse que tu me donnes!!! :D

Bisous

Astrid

marvine
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 286
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 8
Mes pouiiks sont : Alya, Charlotte, Daisy, Louloutte, Lili, Casse-cout, Moche et Samy
Localisation : Bantzenheim

#5

Message par marvine » il y a 16 ans

a mon avis je pense que ta chone va se porter bien, elle a juste eu quelques protéines en plus (je sais je suis dégoutante :oops: )
sinon comme a dit goccia2a surveille la, le moindre chose que tu trouve bizard dans son comportement vien nous le dire.

Biscotte-Compotte

#6

Message par Biscotte-Compotte » il y a 16 ans

oui comme tu dis des protéïnes :D
mais cela n'a rien de bien méchant une pitite chenille

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »