Des news de mes boulettes, un vrai roman

Alors Tcheecky commençait à s'ennuyer grave sans son pote, lundi soir grosse crise pendant la promenade, il le cherchait partout, pouikait .....Donc on été cherché petit Tofou et après roucoulement et tout le patati, les boulettes se sont promenés, éclatés
Hier à la promenade, moins cool Tofou stressait et paf crise de toux

je l'ai remis dans sa cage en bas, mis du papier collant sur le plexi, et bien sur j'ai remis la séparation entre Tcheecky et Tofou, et bien dés que Tcheecky l'a vu, il a roucoulé, pauvre Tofou s'est sauvé et a gratté comme un hystérique la serviette pour se cacher
Donc je pense que en promenade ça va, mais dans la cage faut que je laisse la séparation.
Tofou éternue encore mais bizarrement c'est sec, pas de rhume
En tout cas si le rhume ne vient pas de son stress, pour moi c'est le stress qui l'empêche de guêrrir correctement, donc on continue les inhalations, le traitement homéo et pour les promenades je pense une promenade en commun tout les 2 ou 3 jours pour qu'ils gardent le contact et pour pas trop speeder Tofou
Après reste l'hypothèse d'une allergie, on verra bien un fois qu'il sera plus calme, si un jour on y arrive ...
Je crois avoir sous estimer l'état de Tofou lorsqu'il est arrivé à la maison, teigneux, craintif, amaigri et plein de speed