comment savoir le sexe de son cochon d'indes?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
comment savoir le sexe de son cochon d'indes?
oups
je suis désolé je ne savais pas !merci beaucoup de m'avoir prévenu que c'était surement interdit! 
Dernière modification par mama4342 il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
je crois que même avec la référence, aucun des deux sites ne va être content que tu ais emprunté ces dessins.
Ya d'autres photos plus réalistes et autorisées à mettre pour montrer la différence. Parce que dans la réalité, c'est pas aussi évident.
Voici une femelle :

Et un mâle :

Photos prises par Goccia2A sur ses propres chons.
Ya d'autres photos plus réalistes et autorisées à mettre pour montrer la différence. Parce que dans la réalité, c'est pas aussi évident.
Voici une femelle :

Et un mâle :

Photos prises par Goccia2A sur ses propres chons.
La différence... Mais quelle différence !
Bonjour,
J'ai un petit soucis à identifier le sexe de l'un de mes chon, je l'ai acheté en animalerie, et on m'a affirmé que c'était une femelle, mais en y regardant de plus près, j'ai quelques doutes la dessus... D'un autre coté c'est vraiment pas évident à voir comme sur vos photos :/
Ce serait sympa d'avoir votre avis par rapport à la photo, je voudrais pas qu'il s'accouple avec la femelle, ça serait très embettant

Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en plus grand, mais l'image est prise avec mon portable et est donc assez floue...
Je vous remercie d'avance !
J'ai un petit soucis à identifier le sexe de l'un de mes chon, je l'ai acheté en animalerie, et on m'a affirmé que c'était une femelle, mais en y regardant de plus près, j'ai quelques doutes la dessus... D'un autre coté c'est vraiment pas évident à voir comme sur vos photos :/
Ce serait sympa d'avoir votre avis par rapport à la photo, je voudrais pas qu'il s'accouple avec la femelle, ça serait très embettant

Vous pouvez cliquer dessus pour la voir en plus grand, mais l'image est prise avec mon portable et est donc assez floue...
Je vous remercie d'avance !
Dernière modification par Nex il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
femelle oui... On voit bien le Y.
Le petit bout qui ressort, c'est l'équivalent du clitoris chez nous. Ca va rentrer un peu vers l'intérieur.
C'est la femelle, la pointe fait vraiment une petite pointe comme ça. Chez le male, c'est fait un rond plus gros avec un creux à l'intérieur et si tu appuies doucement sur le dessus du sexe, une pointe rose foncé sort du petit creux du male.
Le petit bout qui ressort, c'est l'équivalent du clitoris chez nous. Ca va rentrer un peu vers l'intérieur.
C'est la femelle, la pointe fait vraiment une petite pointe comme ça. Chez le male, c'est fait un rond plus gros avec un creux à l'intérieur et si tu appuies doucement sur le dessus du sexe, une pointe rose foncé sort du petit creux du male.
La différence... Mais quelle différence !
- Kawikaa
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
Chez le mâle, on peut très bien voir une forme de poire sous ses testicules... sur la photo, on ne la voit pas très bien, mais chez moi j'ai deux mâles et ça se voit parfaitement.
Et puis si tu compares les deux sexes de tes deux cochons et que tu peux en déduire que c'est identique, tu peux les laisser ensembles...

Amicalement,
Kawikaa
Et puis si tu compares les deux sexes de tes deux cochons et que tu peux en déduire que c'est identique, tu peux les laisser ensembles...
Amicalement,
Kawikaa