info sur le hamster roborovski

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
cartouche
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Cartouche, Lili (décédée), bébé(pom)

info sur le hamster roborovski

Message par cartouche » il y a 18 ans

Bonjour, je cherche des infos sur ce petit hamster pour une amie qui trouve ça très mignon mais qui veut cependant savoir si ça lui correspondrait avant de se lancer. JE recherche donc des infos sur le comportement, les maladies... est-ce que c'est pareil qu'un hamster doré...Si vous connaissez un site qui puisse m'informer ça m'interesse bien sûr aussi.
Merci pour elle. :D

toune93
Pouic accro
Pouic accro
Mes pouiiks sont : Coca et Cola
Légume préféré : Endive

Message par toune93 » il y a 18 ans

Coucou !!

Déjà, il faut savoir qu'ils n'aiment pas trop être en contact avec un humain : tu peux en prendre un si tu préfères le regarder s'amuser dans sa cage !
Ils sont vifs et amusants à regarder :) ...

Après, pour le reste, je ne peux pas t'aider ... Je vais essayer de te chercher des infos !!

:D
J'adore mes pupuces et tous mes animaux !!

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Comme l'a dit toune93 les robo ne sont pas complices avec les humains comme peut l'être le hamster doré.

En effet, étant le plus petit des hamsters il en est d'autant plus craintif.

C'est donc un hamster qui n'aime pas les câlins et qui est très speed, en cas d'évasion il est très difficile à rattrapper.

Comme tous les hamsters il est plutôt nocturne, ne se réveillant la journée que pour manger un peu. Il ne faut surtout pas réveiller un hamster de force la journée, ça le stresse et raccourcie son espérance de vie.

Voilà pour les infos générales, si tu as d'autres questions n'hésite pas. :wink:
Si j'ai oublié des trucs d'autres membres pourront sûrement compléter. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

chewbaca

Message par chewbaca » il y a 18 ans

Hello
j'ai des hamsters roborowski donc je peux te parler que de mon expérience personelle. Ce qu'il faut savoir déjà c'est que ca a une durée de vie de 2ans donc c'est dur quand il nous quitte (j'ai perdu ma petite Xena il ya 5jours et j'en pleure encore). Alors c'est vrai que pour les papouilles tu repasseras mais, tu peux quand créer une petite complicité avec ton hamster, il vient coller son petit bedon tout blanc à la cage dés que je rentre dans la pièce ou au moins il pointe leur museau. et ils sont très rigolo à regarderSinon au niveau pratique: une cage avec des tuyaux et des étages. Perso mon dernier bob a une boule et je le lache dans l'appart il s'eclate!!Des granulés de l'eau de la ouate pour qu'il se fasse une cabane. Puis des produits frais de temps en temps. Voila
bonne soirée

cartouche
Pouic de passage
Pouic de passage
Mes pouiiks sont : Cartouche, Lili (décédée), bébé(pom)

Message par cartouche » il y a 18 ans

Merci pour vos réponses dont je ferai part à mon amie. @ bientôt.

Répondre

Retourner vers « Lapin / Autres rongeurs »