Ratoux et Ratounes

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Gabriel
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 479
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Ratoux et Ratounes

#1

Message par Gabriel » il y a 20 ans

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont des rats?

Je les adore. ;-)

J'aimerais beaucoup en avoir mais je dois d'abord négocier avec ma mère qui en a horreur. ;-)
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies

"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.

Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.


http://www.vegetarisme.org

comateen62

#2

Message par comateen62 » il y a 20 ans

Il y 2 ans je voulais aussi une rate mais ma mère en avait horreur :x (comme la tienne lol) alors j'ai opté pour le modèle réduit : la souris :mdr: ! D'ailleurs j'ai eu une belle suprise quand j'ai vu les flancs de ma souris s'arrondir dangereusement.. :roll: et 2 semaines plus tard, j'ai eu la chance d'assister à la naissance de 6 petites crevettes toutes roses !!! :love: Les petits ont grandis très vite, ils changeaient de jour en jour, c'était impressionant :shock: ! Un des petits s'est même échappé de la cage en passant à travers les barreaux et à trouvé refuge dans le cellier :mdr: , on a donné les autres petits mais on a gardé la fugueuse (qui était de venue très proche de nous du coup) et la maman :wink: .. Voilà !

Bisous

Stef.

Répondre

Retourner vers « Lapin / Autres rongeurs »