Litière >> Serviette de toilette

Envie de donner votre avis sur un produit, une litière, un aliment que vous avez acheté récemment?
C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Ce forum a pour but de de donner votre avis ou de demander l'avis des membres sur des produits d'usage de la vie quotidienne des cobayes.
Cages, litière, accessoires, aliments (mais pas l'alimentation fraîche) ...
Pour toute autre question, rendez-vous dans les rubriques appropriées ;)
Répondre
Avatar du membre
lili
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 600
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Quaëdypre

#31

Message par lili » il y a 16 ans

Oui, mais j'ai pas enormément de drap de bain, j'ai pas mal de petite serviette que j'utilise rarement, mais bon ya toujours les solutions de magasins pas cher type Aubaines pour faire n stock de serviettes plus grande. Je testerais bien car çà m'éviterais de devoir aspirer la moquette tout le temps et du coup moins de poussière.

Jvais y penser cette semaine lol, jvais aller à la chasse aux bonnes affaires mdr

Bizz

Lili

Avatar du membre
sonia57
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 570
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
Légume préféré : basilic endive
Localisation : hayange 57

#32

Message par sonia57 » il y a 16 ans

Coucou a tous

Alors j'ai essayer les serviettes pendant plusieurs jours mais c'est pas le pied j'ai abandonner
Pa! fait pipi partout alors c'est pas pratique
Donc je suis revenue a la methode litière

Nya
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 143
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Kiwi
Légume préféré : Endive
Localisation : 68

#33

Message par Nya » il y a 16 ans

Ah une serviette quelle bonne idée ^^ ça doit être plus économique puisque les serviettes on peut réutiliser à volonté pas les copeaux :P et moins de poussière c'est sûr! je vais tester en mettant par dessus de la paille quand même. De toute façon pour le lavage de serviettes et de torchons j'ai l'habitude avec ma fille alors ça me dérangerait pas!

Espérons que ça marche ^^
Kiwi (et Timon parti au paradis...)
ImageImage

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#34

Message par mary21 » il y a 16 ans

J'ai fait mon dernier changement de cage hier, normalement je fais la cage à fond jeudi ou vendredi, et je passe aux serviettes !
Image

Image

Avatar du membre
- Méla -
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 43
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Gus / Twis'toon
Légume préféré : Carotte
Localisation : Amiens (80)
Contact :

#35

Message par - Méla - » il y a 16 ans

Moi aussi j'ai testé les serviettes et j'suis plutôt contente à vrai dire!!
Pendant la 1ere semaine, Gus ne s'est laché que dans sa litière et gardait la serviette propre,
mais depuis 2 jours il fait n'importe quoi! Mdrrr
Du coup, bah j'la change plus souvent que prévu! LoL

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

#36

Message par mary21 » il y a 16 ans

Moi je pense changer tous les jours, au pire deux fois par jours aux endroits les plus sales, et j'ai un seau qui servait à la litière, il servira désormais à recueillir les crotinnettes ! Plus de sac poubelle, plus de litière aux prix exorbitants, et beaucoup moins d'odeurs je pense, donc j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Image

Image

Avatar du membre
katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 721
Enregistré le : il y a 16 ans

#37

Message par katlagrenouille » il y a 16 ans

Il faut essayer, ça ne convient pas à tout les chons, car il faut pas grignoter les serviettes et puis faut pas faire pipi partout :P (et puis faut pas avoir trop de chons hein :mdr: )

Ca roule toujours à la maison je n'ai pas d'odeur, pour Tcheeky je ne change même pas celle de son étage tout les jours il fait pas dessus :) Par contre Tofou lui fait partout, mais il commence à comprendre et ne se couche plus sur le pipi maintenant( il a enfin réalisé que c'est pas le top), du coup y'a des coins propres et d'autres plus sales :D Par contre j'ai des serviettes qui sont un peu trop cracra je crois que je vais faire une tournée une fois par mois avec prélavage et un peu chaud (actuellement je lave à 30 degré).

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Messages : 2917
Enregistré le : il y a 19 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !
Localisation : Alsace
Contact :

#38

Message par Niagara » il y a 16 ans

Moi ça me tente pas trop. J'ai déjà disposé un torchon sur leur étage et je dois le changer tous les jours, voir 2 fois par jour..
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Avatar du membre
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 357
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
Localisation : Ris-Orangis

#39

Message par kiwi et cacahuette » il y a 16 ans

:) bonjour je suis tjs avec des draps de bains pour ma part je ne changerai plus :mdr: ils commencent a grandir mes bébés du coup ils font de plus en plus au meme endroit c'est le top :super: et moi je fait bouillir mes draps de bain une fois par semaine a 95° pas de prelavage et que de la lessive au savon de marseille pas de soupline on sait que c'est allergene :mdr: :mdr: et bien ils sont tres heureux mes tites bestioles :barjo1: et puis ils passent 5 heures dans leur parc donc ils salissent moins la cage :mdr:

____________________________
* * Posté après 1 minute 1 second: * *
____________________________

Niagara a écrit :Moi ça me tente pas trop. J'ai déjà disposé un torchon sur leur étage et je dois le changer tous les jours, voir 2 fois par jour..
coucou c'est un peu normal car un torchon c'est pas tres epais :P
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

Nanane
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 293
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Localisation : Val de Marne
Contact :

#40

Message par Nanane » il y a 16 ans

Vous pourriez montrer des photos de ce que ça donne? :roll:

Répondre

Retourner vers « Vos Avis »