Litière >> Serviette de toilette

Envie de donner votre avis sur un produit, une litière, un aliment que vous avez acheté récemment?
C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Ce forum a pour but de de donner votre avis ou de demander l'avis des membres sur des produits d'usage de la vie quotidienne des cobayes.
Cages, litière, accessoires, aliments (mais pas l'alimentation fraîche) ...
Pour toute autre question, rendez-vous dans les rubriques appropriées ;)
Répondre
Avatar du membre
sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 373
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2

#21

Message par sandra » il y a 16 ans

pour le moment je trouve pas les serviette terrible.

enfin, je n'arrive pas à prendre de decision,


je m'explique :

ma louloute fait pipi toujours au meme endroit, en 3 pipi malgré mon épaisseur de serviette l'endroit reste tres mouillé.

ensuite, ma pouik a l'air d'aimer la serviette^^elle s'y couche à plat ventre^^alors qu'elle ne l'a jamais fait.


donc, je sais pas.

à voir je continue encore quelques jours

Avatar du membre
sonia57
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 570
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
Légume préféré : basilic endive
Localisation : hayange 57

#22

Message par sonia57 » il y a 16 ans

depuis ce matin j'ai un coté serviette et un coté litière granulés et a cette heure-ci le coté serviette est resté sec toute la journée et Pa! a fait ses pipis du coté litière je croise les doigts pourvue que ça dure

Avatar du membre
katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 721
Enregistré le : il y a 16 ans

#23

Message par katlagrenouille » il y a 16 ans

Zibélule_59 a écrit :Vous changez les serviettes tous les jours ? Et y'a pas de soucis pour les papattes de nos loulous, le fait d'avoir leurs pattes "mouillées toute la journée" ? :shock:

Sandrine
Ben pour Tcheeky j'ai pas de soucis, il a son coin pipi, juste sous l'escalier, alors à cet endroit je met une serviette pliée ça fait au moins 5 cm d'épaisseur !!!!!

Par contre Tofou fait pipi dans tout les coins en plus Monsieur fait pipi sur les crottes, beurk l'êtat de la serviette, j'espère qu'il va être plus propre après pour l'instant il est encore un peu timide alors si y'a du monde, je fais pipi où je suis :oops:

C'est une solution de litière parmi tant d'autres, j'ai 6 serviettes par jour à changer !!!! Après à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux, mais pour moi vu leur habitat c'est ce qui va le mieux, de toute façon il y a des avantages et des inconvénients :wink:

Avatar du membre
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 357
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
Localisation : Ris-Orangis

#24

Message par kiwi et cacahuette » il y a 16 ans

coucou, moi kiwi et cacahuette sont sur serviettes et bien je trouve ça super ( c'est juste mon avis :wink: ) ils ont un coin pipi toilette pour furet d'angle avec une petite serviette dedans que je change tout les jours et la grande serviette tout les deux jours mais je la secoue tout les jours au moment ou ils sont dans leur parc et quand ils rentrent ils sautent partout :mdr: :mdr: :mdr: pour les serviettes moi j'ai une amie qui fait parti du secour catholique et elle me disait que les serviettes trouées avec des petits trous hihihi ils ne les donnaient pas aux gens du coup elle va me faire un sac la prochaine fois qu'elle y va :super: pour la lessive et l'eau je pense que ça revient au meme que d'acheter de la litiere :oops: pour ma part c'est adopté car on les prend souvent soit pour un calin soit pour aller dans le parc et a pas de copeaux ou autre de partout :barjo1: donc voilà pour mon tit avis sur la question :shock: 8)
++
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

Avatar du membre
sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 373
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2

#25

Message par sandra » il y a 16 ans

BEn, je sais pas mais de mon coté c 'est pas top la serviette,

si ça tenait qu'à moi je devrais changer les serviettes 2 ou 3 fois par jour.

car en effet, meme en mettant 4 épaisseur de serviettes cela reste mouillé et comme ma fille fait pipi de partout c'est po top. ensuite je trouve que niveau odeur, on sent beaucoup plus.


donc ben j'adhere pas de trop.

Aneso

#26

Message par Aneso » il y a 16 ans

vos chons ne retourent pas les serviettes dans tous les sens?
les miennent y creusent des tunnels et les utilisent comme "use dent"!!c'est imposssible comme litiere!!

Avatar du membre
Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 369
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : France
Contact :

#27

Message par Chaussette & Kréma » il y a 16 ans

Alors j'ai pas tout compris..

Vous voulez mettre qu'une serviette et pas de copeau ?? directement le chon en rapport avec la serviette ?? c'est ça ??

Avatar du membre
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 357
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
Localisation : Ris-Orangis

#28

Message par kiwi et cacahuette » il y a 16 ans

non moi kiwi et cacahuette ne retournent pas du tout la serviette ils s'allongent dessus de tout leur long mais pas de soucis ils n'y touchent pas ^^ et oui je leur mets uniquement la serviette et ça a l'air de leur convenir :P oufff car les copeaux j'aime pas trop bon sij'avais pas el choix je ferai avec mais bon je prefere les serviettes :D
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

Avatar du membre
lili
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 600
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 1
Localisation : Quaëdypre

#29

Message par lili » il y a 16 ans

Vous utilisez combien de serviette par cage car moi j'ai 6 cages alors j'imagine pas le nombre de serviettes mais çà peut être une solution en cas de rupture de copeaux.

Bizz

Lili

Avatar du membre
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 357
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!
Localisation : Ris-Orangis

#30

Message par kiwi et cacahuette » il y a 16 ans

:D moi je mets un drap de bain ( les petites serviettes sont trop petites pour ma cage) et le drap de bain je le plis en deux :wink:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

Répondre

Retourner vers « Vos Avis »