3 femelles et peut-être 1 mâle?

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Julika
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Pirouette

Message par Julika » il y a 18 ans

En tout cas, tu as fait un beau geste en adoptant tes chonnes !

Sergio

Message par Sergio » il y a 18 ans

J'ai réfléchis à la tournure de ce post, et j'ai remarqué que tout le monde a voulu sur un ton qui ne m'a pas plu imposé son savoir, j'estime avoir été mal reçu, tout cela car on vous a drillé à ne pas faire de reproduction en amateur, j'ai déjà eu des petits 5 avec des CI il y a quelques années, je les ai tous placés dans des familles, souvent vos avis sont guidés par l'admin du Forum,si elle ou lui ne supporte pas quelque chose, rapidement les modos ne le supporte pas et ensuite les membres. Vous avez peu de personnalité!

Je vous dis poliment que vous devez revoir la façon d'accueillir vos nouveaux membres, mais je ne serai pas là pour entendre vos insultes. J'ai trouvé d'autres Forums, plus complets et plus accueillants.

Bien à vous.

Votre publicité est déjà faite (Et connue d'après quelques témoignages que j'ai reçus)

Je demande à l'administration de me supprimer de ce Forum.

Merci

Julika
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Pirouette

Message par Julika » il y a 18 ans

Je ne comprends pas ta réaction, en ce qui me concerne je ne pense pas avoir été blessante...Nos avis sont dictés par le bon sens et la connaissance des chons, tout simplement. Ce n'est pas une question d'avis de l'admin ou quoi que ce soit, mais de connaissances objectives que de dire que la repro est très risquée pour une chonne, au contraire d'autres rongeurs, et tout simplement en réfléchissant on t'a rappelé que tu auras trois femelles gestantes, tout simpement :wink:
D'ailleurs, je ne comprends pas ce revirement de position, plusieurs semaines après, car sur le coup tu n'avais pas paru prendre mal ces conseils, qui ont vraiment été donnés sur un ton gentil (en relisant le post)
Dernière modification par Julika il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 18 ans

Désolée mais de lire des messages comme ça ça m'énerve. Personne n'a été blessant ou méchant avec toi. Les membres qui t'ont répondu n'ont fait que te conseiller et pas du tout méchamment.

Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux.

A bon entendeur, salut.
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]

Message par Zibélule_59 » il y a 18 ans

Ah bah Pomelo, je ne savais pas que tu nous avais façonné pour qu'on dise telle ou telle chose!! :mdr:

On en apprend tous les jours! :mdr:

Sandrine

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

pffff encore un qui s'énerve parce qu'on n'est pas d'accord avec sa façon de voir les choses.

Etroit d'esprit va...

On ne fait que donner les conseils, mais on ne t'a pas obligé de les suivre. Mais dans la mesure où tu viens demander si c'est faisable, c'est que tu n'es pas sure, donc un conseil (encore un oui) écoute les versions des autres avant de te faire ton propre opinion.
La différence... Mais quelle différence !

katlagrenouille
Pouic accro
Pouic accro

Message par katlagrenouille » il y a 18 ans

:etonne: Et bien je trouve que tu as été bien reçu moi, réponses claires, rapides, polies, au passage Bienvenue parmi nous :D

En fait les avis qui t'ont été donné ne te conviennes pas, ben oui à priori tout le monde est d'accord pour dire que 1 mâle avec 3 femelles ça va faire beaucoup de petits chons, et puis après comment faire, ils vont faire des petits tout le temps, avec les animaux et particulièrement les rongeurs, les portées c'est difficilement gérables :wink:

Pour tout te dire , je suis aussi frustée que toi, j'adorais avoir des bébés chons :love:

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »