3 femelles et peut-être 1 mâle?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Sergio
J'ai réfléchis à la tournure de ce post, et j'ai remarqué que tout le monde a voulu sur un ton qui ne m'a pas plu imposé son savoir, j'estime avoir été mal reçu, tout cela car on vous a drillé à ne pas faire de reproduction en amateur, j'ai déjà eu des petits 5 avec des CI il y a quelques années, je les ai tous placés dans des familles, souvent vos avis sont guidés par l'admin du Forum,si elle ou lui ne supporte pas quelque chose, rapidement les modos ne le supporte pas et ensuite les membres. Vous avez peu de personnalité!
Je vous dis poliment que vous devez revoir la façon d'accueillir vos nouveaux membres, mais je ne serai pas là pour entendre vos insultes. J'ai trouvé d'autres Forums, plus complets et plus accueillants.
Bien à vous.
Votre publicité est déjà faite (Et connue d'après quelques témoignages que j'ai reçus)
Je demande à l'administration de me supprimer de ce Forum.
Merci
Je vous dis poliment que vous devez revoir la façon d'accueillir vos nouveaux membres, mais je ne serai pas là pour entendre vos insultes. J'ai trouvé d'autres Forums, plus complets et plus accueillants.
Bien à vous.
Votre publicité est déjà faite (Et connue d'après quelques témoignages que j'ai reçus)
Je demande à l'administration de me supprimer de ce Forum.
Merci
- Julika
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Pirouette
Je ne comprends pas ta réaction, en ce qui me concerne je ne pense pas avoir été blessante...Nos avis sont dictés par le bon sens et la connaissance des chons, tout simplement. Ce n'est pas une question d'avis de l'admin ou quoi que ce soit, mais de connaissances objectives que de dire que la repro est très risquée pour une chonne, au contraire d'autres rongeurs, et tout simplement en réfléchissant on t'a rappelé que tu auras trois femelles gestantes, tout simpement
D'ailleurs, je ne comprends pas ce revirement de position, plusieurs semaines après, car sur le coup tu n'avais pas paru prendre mal ces conseils, qui ont vraiment été donnés sur un ton gentil (en relisant le post)
D'ailleurs, je ne comprends pas ce revirement de position, plusieurs semaines après, car sur le coup tu n'avais pas paru prendre mal ces conseils, qui ont vraiment été donnés sur un ton gentil (en relisant le post)
Dernière modification par Julika il y a 18 ans, modifié au total 1 fois.
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Désolée mais de lire des messages comme ça ça m'énerve. Personne n'a été blessant ou méchant avec toi. Les membres qui t'ont répondu n'ont fait que te conseiller et pas du tout méchamment.
Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux.
A bon entendeur, salut.
Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux.
A bon entendeur, salut.
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
pffff encore un qui s'énerve parce qu'on n'est pas d'accord avec sa façon de voir les choses.
Etroit d'esprit va...
On ne fait que donner les conseils, mais on ne t'a pas obligé de les suivre. Mais dans la mesure où tu viens demander si c'est faisable, c'est que tu n'es pas sure, donc un conseil (encore un oui) écoute les versions des autres avant de te faire ton propre opinion.
Etroit d'esprit va...
On ne fait que donner les conseils, mais on ne t'a pas obligé de les suivre. Mais dans la mesure où tu viens demander si c'est faisable, c'est que tu n'es pas sure, donc un conseil (encore un oui) écoute les versions des autres avant de te faire ton propre opinion.
La différence... Mais quelle différence !
- katlagrenouille
- Pouic accro

En fait les avis qui t'ont été donné ne te conviennes pas, ben oui à priori tout le monde est d'accord pour dire que 1 mâle avec 3 femelles ça va faire beaucoup de petits chons, et puis après comment faire, ils vont faire des petits tout le temps, avec les animaux et particulièrement les rongeurs, les portées c'est difficilement gérables
Pour tout te dire , je suis aussi frustée que toi, j'adorais avoir des bébés chons