La litière
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- winnie
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
La litière
J'aimerais savoir comment vous faites vos litières????? J'ai consulter plusieurs sites, mais aucuns ne donnent les mêmes facons de faire : certains disent que le chanvre est bien, d'autres non, d'autres disent qu'il faut mettre de la litière de maïs..... enfin bon pleins de c'est bien, c'est pas bien, mais pas d'explication concrète sur comment faire une bonne litière.
J'attends vos réponses avec impatiance.
J'attends vos réponses avec impatiance.
winnie
-
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Moi je met d'abord de la litière de maïs... Et en sur litière de la litière de Chanvre...
Pourquoi?? Parceque c'est deux litières sont très peu poussièreuses (évite les maladies respiratoires) ... Ensuite la litère de maïs est très absorbante, comme ça le chanvre au dessus reste propre et sec... Et le chanvre c'est aussi "douillet" ...
Et pour finir tous les jours j'enlève les coins caca et pipi, pour que mon chon n'est pas une cage trop sale... Et je fais un nettoyage complet une fois par semaine.
Pourquoi?? Parceque c'est deux litières sont très peu poussièreuses (évite les maladies respiratoires) ... Ensuite la litère de maïs est très absorbante, comme ça le chanvre au dessus reste propre et sec... Et le chanvre c'est aussi "douillet" ...
Et pour finir tous les jours j'enlève les coins caca et pipi, pour que mon chon n'est pas une cage trop sale... Et je fais un nettoyage complet une fois par semaine.
Emilie et ses Fripouilles
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Tu peux faire un tour ici http://www.cobayous.com/site/dossiers/p ... soires.php
Moi j'en ai fait plusieurs avant de trouver celle qui me convenait. Après c'est a toi de voir celle que tu trouves "à ton goût" !
Moi j'en ai fait plusieurs avant de trouver celle qui me convenait. Après c'est a toi de voir celle que tu trouves "à ton goût" !