serviette de toilette
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : nutella speedy et gonzales
- Légume préféré : concombre tomate endive
serviette de toilette
pour mes chons j'ai 2 cages l'une sur l'autre avec un escalier,dans la cage du bas je mets de la litière et dans la cage du haut je mets 2 serviettes de toilette ou drap de bain.Je les change tous les jours,je les mets dans un sac en plastique et lorsque il y en a assez je fais une tournée de linge spéciale chons à peu prêt une fois par semaine .Mes chons ne sentent jamais le pipi et ils font toujours dodo sur les serviettes ,rarement dans la litière.
- katlagrenouille
- Pouic accro
Ah, voilà un sujet qui m'interresse beaucoup. Je me demandais si on pouvait remplacer la litière par des serviettes de toilettes, en les changeant tout les jours ??? Est ce que quelqu'un a déjà essayer ??? Perso, ils ont des petits lits qu'il faut déjà lavé car des fois ils se lachent dessus.
Le truc c'est comme la litière ça me saoule, on en met partout, on peut pas changer tout les jours car ça prend trop de temps et puis bonjour le budget
Et puis je trouve pas de bonne litière là j'ai pris de la chips * pour voir mais je doute que c'est mieux que vital machin.
Je pense que je vais essayer voir ce que ça donne, en plus pour récuperer les crottes pour le potager ça serait bien
Mais est ce que la serviette va assez éponger le pipi, vous en pensez quoi ???
Le truc c'est comme la litière ça me saoule, on en met partout, on peut pas changer tout les jours car ça prend trop de temps et puis bonjour le budget

Je pense que je vais essayer voir ce que ça donne, en plus pour récuperer les crottes pour le potager ça serait bien

-
- Pouic en progrés
- Mes pouiiks sont : nutella speedy et gonzales
- Légume préféré : concombre tomate endive
comme je l'ai posté j'ai 2 cages l'une sur l'autre ,une avec de la litiére et l'autre avec des serviettes de toilette,je les change chaque jour et mes chons dorment toujours sur leur serviette bien que les souillant beaucoup,mais je trouve que maintenant plus jamais ils ne sentent le pipi,des fois en cours de journée j'éponge un peu à l'endroit ou il n'y a pas de serviette avec un peu pe papier wc.Il faut un roulement d'une vingtaine de serviette de toilette ou drap de bain
- katlagrenouille
- Pouic accro
Je vais essayer sur le 2ème étage aussi pour voir ce que ça donne , et puis aussi "au coin pipi" de Tcheecky, je change les cages demain
Par contre si ça me convient, va falloir acheter des serviettes
Pour le linge, ça me gène pas , une tournée de plus ou de moins, je me ferais un coin dans le garage pour leur linge sale

Pour le linge, ça me gène pas , une tournée de plus ou de moins, je me ferais un coin dans le garage pour leur linge sale

- djangoswing
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
-
- Anima' Pouiik
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
- katlagrenouille
- Pouic accro
- katlagrenouille
- Pouic accro
Alors ça fait une semaine que les 2 chons n'ont plus de litière, je leur met des serviettes de toilette que je change tout les jours (pfiou faut un sacré stock
)
Pour l'instant pas de mauvaises odeurs c'est un peu moins pratique pour Tofou car il fait des pipis un peu partout mais ce matin j'ai vu qu'enfin il commence aller dans le même coin.
Alors je suis ravie, plus de risque d'allergie, plus de copeaux partout, plus de risque que ça se colle au popotin de mes chons. Le seul désavantage que j'y vois pour l'instant, c'est qu'il faut changer tout les jours, mais bon ça me prend 5 minutes, j'enlève un tit coup de sopalin avec un peu de vinaigre et hop c'est nickel
Par contre j'ai un sèche linge pour l'hiver car sinon je sais pas si ça serait pratique.
Voilà mon test des serviettes qui a l'air de me convenir et surtout de convenir à mes loulous (c'est tout doux et tout moelleux)

Pour l'instant pas de mauvaises odeurs c'est un peu moins pratique pour Tofou car il fait des pipis un peu partout mais ce matin j'ai vu qu'enfin il commence aller dans le même coin.
Alors je suis ravie, plus de risque d'allergie, plus de copeaux partout, plus de risque que ça se colle au popotin de mes chons. Le seul désavantage que j'y vois pour l'instant, c'est qu'il faut changer tout les jours, mais bon ça me prend 5 minutes, j'enlève un tit coup de sopalin avec un peu de vinaigre et hop c'est nickel

Voilà mon test des serviettes qui a l'air de me convenir et surtout de convenir à mes loulous (c'est tout doux et tout moelleux)

-
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Les Chouchoux (2) Choco & Caramel
- Légume préféré : Endives,Concombres, Melon