Hello!
Je viens d'acheter du foin a, dedans il y a des herbes en plus, dans ce paquet notamment du pissenlit et de la camomille.
Je sais que le pissenlit lui est comestible, mais peut'il manger de la camomille. Je pensais trouver la reponse sur les sites, mais elle n'y figure ni dans le bon, ni dans le mauvais.
Alors qu'en pensez vous? Sur le paquet on peut voir la photo d'un cobaye et d'un lapin, je suppose donc que c'est bon, mais je prefere votre avis avant!
Merci
camomille?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Fanapouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Je pense pas que ça puisse poser problème étant donné qu'on a le droit de leur donner de l'infusion de camomille...
Maintenant attends d'autres avis parce que je ne suis pas sûre...
Maintenant attends d'autres avis parce que je ne suis pas sûre...
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Coucou
Ce foin avec des fleurs convient au cobaye MAIS il y a un mais.
Si ton animal était habitué à un autre foin avant "plus sec" (sans fleurs) je te conseille vivement de faire une transition entre les deux foins.
Une trop grosse différence de fraîcheur et de composition peut donner des soucis digestifs au cobaye donc, mieux vaut être vigilant
Ce foin avec des fleurs convient au cobaye MAIS il y a un mais.
Si ton animal était habitué à un autre foin avant "plus sec" (sans fleurs) je te conseille vivement de faire une transition entre les deux foins.
Une trop grosse différence de fraîcheur et de composition peut donner des soucis digestifs au cobaye donc, mieux vaut être vigilant

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
De rien 
Quand je dis soucis intestinaux, ça peut aussi être des gaz donc, prends bien ton temps pour la transition

Quand je dis soucis intestinaux, ça peut aussi être des gaz donc, prends bien ton temps pour la transition

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo